Bonjour,

J'ai repris mon autoradio sur mon ancienne voiture pour la remettre sur l'occasion que j'ai acheté. le problème c'est quelle ne s'arrête pas quand j'arrête ma voiture. je dois toujours l'allumer et l'éteindre manuellement sans quoi ma batterie serait vite plate!! Savez-vous s'il y a une solution, un branchement à changer ? car j'ai fais le même branchement que sur mon ancienne voiture et tout était normal.
merci
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 19:55
+1
Utile
1
Vous êtes branché en + permanent.
merci, mais alors comment faire pour être en + non permanent, Il y a un branchement à changer?
Commenter la réponse de snocky.
kevin14789 1534 Messages postés vendredi 26 juin 2009Date d'inscription 11 août 2014 Dernière intervention - 19 oct. 2012 à 16:14
0
Utile
1
inverse le fil rouge et jaune
J'ai déjà essayé, ça change pas sauf que la mémoire ne marche pas si je change..
Commenter la réponse de kevin14789
philippe..cretegny 500 Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2012 à 16:30
0
Utile
bonjour, avez-vous regardez s'il y avait des sorties prêt branché pour l'autoradio
Commenter la réponse de philippe..cretegny
0
Utile
il faut simplement le mettre en marche quand le contact est mis,il se programme aussitot,et il s'éteint quand on coupe le contact.
Commenter la réponse de minge
+2
Utile
1
L'appareil doit être alimenté avec un + après contact. Placer la clé de contact à la première position et chercher un + dans le boîtier à fusibles.
La mémoire doit être alimentée avec un + permanent.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci pour les conseils. j'ai résolu le problème en branchant un fil sur l'arrivé de l'allume-cigare.
Commenter la réponse de Toto