Chauffage

Résolu
arlequin - 17 oct. 2012 à 09:10
 francki - 17 oct. 2012 à 17:23
Bonjour, j ai un probleme ur une laguna 1 serie 1 jai du chauffage mais plus de ventilation plus de degivrage je me deande si c est pas le moteur de ventilation jai aussi de lhuile dans 2bougie de prechauffage cote lave glace dite mi ou cela peut provenir dans lattente merci

2 réponses

Bonjour

j'ai eu le ce probleme sur une AX j'ai du changer le moteur de ventilation qui était mort.
Je me rappelle que lorsque que je tapais dessus il pouvais repartir mais jamais bien longtemps.
0
Bonjour, concernant la ventilation ce type de véhicule a rencontré des problemes de connecteur de ventilateur qui fondaient (facilement vérifiable au dessus des pieds du passager, un connecteur rectangulaire à 10 voies, souvent difficile à débrancher à cause de la fonte des plastiques) ne pas remplacer le moteur de ventilation sans changer le connecteur.
pour l'huile sur les bougies de préchauffage cela provient certainement du joint du couvre culasse ou du bouchon de remplissage, si la matière présente est visqueuse comme du goudron alors c'est une remontée de calamine par la bougie , là il faut la sortir (attention à ne pas la casser, proceder plutot moteur chaud) bien nettoyer sa portée et la resserrer au bon couple.
bon courage. ;-)
0