Citroen berlingo diesel

Aurel - 12 oct. 2012 à 18:53
 Aurel - 14 oct. 2012 à 12:17
Bonjour,

Mon pére a un souci depuis plusieurs mois, la roue avant droite et la roue arriére gauche freinent en permanence. Il a changé toutes les pièces qui concernent les freins sauf le répartiteur. Aucun garage n'est en mesure de nous dire ce qui se passe. Dans l'attente de vous lire, merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
12 oct. 2012 à 19:57
Qui a t'il eu de changer EXACTEMENT, et ou??
0
Merci pour votre réponse. Je ne connais pas exactement le nom des pièces qui ont été changé, je me renseigne dès demain et vous tiens informé. Merci encore et à bientôt.
0
Bonjour, voici donc les pièces qui ont été changé : colonette, machoires, master vac et flexible. Dans l'attente de vous lire
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
13 oct. 2012 à 17:51
je vois pas ce que le mastervac vient faire dans cette histoire.En supposant que les opérations ont été réalisés correctement et que la purge est faite dans les règles de l'art, pour l'arrière pourquoi ne pas avoir changé le cylindre de roue à la place des machoires??Quant à l'avant, l'étrier est une piste.
0
Merci Snocky pour votre réponse, je transmets ces infos à mon pére qui suivra vos conseils car aucun garagistes n'est en mesure de nous aider. Bonne journée à vous.
0