Bonjour Comment se procurer le manuel d'utilisation papier pour Peugeot 2008 ALLURE PACK EAT8. Les concessions apparemment ne le délivre plus lors de l'achat. Elles vous dirige vers la version sur internet pourtant peu pratique. Merci pour votre aide
je rencontre un problème avec ma CITROËN C4 II 1.6 HDi 115 de 2013. 1er étape : le matin l'alerte "risque de colmatage filtre a particules" s'allume et "ESP" puis la boite auto ne fonctionne plus qu'en manuelle. 2 : le soir en rentrant toujours l'alerte FAP mais la boite auto fonctionne. sur le chemin du retour toutes les alertes disparaissent. 3 : je décide donc de pousser un peut la voiture et au bout de 5 minutes une boule de fumé noir sort du pot d'échappement et la voiture clignote de partout et se met en sécurité. voiture bloqué a 1000TR/M maximum 16kh/m lecture de code avec ODB : défaut P242F
Bonjour, j'ai une Xsara Picasso diesel de 2003. Début de la semaine dernière, sur l'autoroute, le voyant défaut moteur s'est allumé suivi de 3 bips. 5 minutes plus tard, ma voiture a perdu en puissance puis s'est arrêtée. 10 minutes plus tard, je tente de la redémarrer : ca marche, et 5 minutes plus tard, j'ai de nouveau le voyant et les bips. Et cette fois ci 2 minutes plus tard la voiture s'arrête. Je l'ai remorqué jusqu'à un garage, qui n'a rien vu à part un code défaut qu'il n'arrive pas à voir. Maintenant, la voiture ne démarre même plus. J'ai acheté un EOBD Veepak, et il m'a indiqué le code défaut P1352. Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui s'est passé ? Et ce qui doit ...
Toutes les discussions autour des voitures berlines