Problème de demarage

FX - 10 oct. 2012 à 20:18
 fx - 11 oct. 2012 à 19:38
Bonjour,

j'ai un problème sur ma fiat brava, ce matin je part au travail tous va bien, et la a midi au moment de partir plus de jus centralisation HS, tableau de bord éteint pas d'allumage.

ce soir un ami vient m'aider on pontent les voitures toujours rien juste quelques voyants qui s'allume très faiblement mais pas d'allumage

le seul truc qui marche encore est l'autoradio qui lui ne dépend pas de l'allumage

quelqu'un aurai il une idée SVP ?

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
10 oct. 2012 à 21:13
Batterie complétement KO ou batterie de secours trop faible par rapport à la votre
0
je te remercie pour la réponse c'était bien ma première idée,

du coup j'ai sortie la batterie pour la mettre en charge et on verra bien demain après ça ne m'étonne pas trop étant a moins de 2 Km du travail elle a pas trop le temps de charger et elle n'est plus toutes jeune non plus (au moins 3 ans et demi)
et si ça vient vraiment de la batterie au mieux elle prend la charge et c'est reparti pour un tour au pire je go en acheter une neuve et c'est un moindre mal ^^
0
bon un peu de nouveau c'était bien la batterie je l'ai remise ce matin et c'est reparti a midi nikel par contre ce soir grosse surprise au moment de redémarrer celle ci a littéralement imploser du coup je suis partie en acheter un nouvelle ^^
0