Vente de camping car

lucosbodinos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par OlivierLinternaute le 12/10/2012 à 17:06
 Tisuisse - 11 oct. 2012 à 11:46
Bonjour,
Je viens de mettre en vente mon camping car ; un challenger 103 sur chassis Ducato diesel 1,9 L avec 22 000 KMs de 2002 ; puissance fiscale 6 ; 6 places couchettes et carte grise;
Dès le lendemain j'avais une offre d'un certain Mr ANDRE Sébastien, domicilié à Savigny sur Orge qui me propose un réglement d'harres par l'intermédiaire de la Poste afin de réserver le camping-car.

En recherchant sur les pages blanches je n'ai pas trouver trace de ce nom à Savigny et donc je ne sais pas quoi en penser ?...

Merci par avance pour vos conseils ; Salutations LUC
A voir également:

2 réponses

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
8 oct. 2012 à 18:03
Bonjour,
L'acheteur souhaitais vous regler une partie de la somme via un virement postal c'est bien cela ?
Bizarre cette méthode, surtout si vous devez communiquer vos coordonnées bancaires ca sent l'arnaque ...

A votre place je pars en courant
0
Il y a 3 ou 4 ANDRE à Savigny sur Orge donc :
- soit ton client est sur liste rouge,
- soit il habite chez quelqu'un d'autre,
- soit son téléphone n'est pas à son nom,
- soit il est sur liste rouge,
- soit in est chez un autre fournisseur.
Donc, le fait que tu ne trouves pas son téléphone sur internet ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre.
0