Problème compteur après échange xsara hdi 90
Bonjour,
Après avoir eu un problème de compteur qui m'affichait une info erronée (quand je roule a 80km/h par exemple, le compteur affiche 50km/h) j'ai changé le capteur de vitesse mais tjrs le même problème j'ai donc été acheter un compteur. Ce dernier avait 245000kms alors que ma voiture en a 135000. J'ai donc remis le mien mais le kilométrage de l'autre compteur soit 245000 est resté. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a une solution? Merci
Après avoir eu un problème de compteur qui m'affichait une info erronée (quand je roule a 80km/h par exemple, le compteur affiche 50km/h) j'ai changé le capteur de vitesse mais tjrs le même problème j'ai donc été acheter un compteur. Ce dernier avait 245000kms alors que ma voiture en a 135000. J'ai donc remis le mien mais le kilométrage de l'autre compteur soit 245000 est resté. Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a une solution? Merci
A voir également:
- Panne compteur partner
- Comment installer un compteur de velo - Accueil - Vélo
- Compteur megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur kilométrique voiture ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,si le problème ne vient pas du capteur de vitesse c'est qu'il n'y plus de continuité ou que le câblage est en court-circuit.L'enregistrement du kilométrage se fait à la valeur la plus élevée,autrement il serai facile de mettre un faux kilométrage ...