Avez vous des probleme avec cette voiture?

amandine - 21 mai 2008 à 14:50
 yann1961 - 6 sept. 2009 à 08:15
vanne GR defaillante,capteur turbo defaillant........?
A voir également:

4 réponses

je le savai deja mais bon je trouve quand meme que c est un abut des concessionaire de vendre des voiture defaillante a ce point. est ce que tu savais que meme les corsa nouvelle generation avaient elles aussi ce type de probleme surtout les 1.3L CDTI? mais ceux a qui c est arrive, leur voiture n avai que 6 mois alors que moi c est une corsa de 2004 et elle a quand meme 90000km.
0
Mon fils a eu un 4x4 opel (Frontera) avec beaucoup d'ennuis, Opel c'est sur liste rouge dans la famille. De plus, une amie a descendu son joint de culasse a cause d'une durit qui a pete (toujours sur Opel).
0
j'ai aussi une opel corsa de 2004 1.3 cdti je l'ai depuis septembre 2008.En 6 mois pb de poulie d'alternateur,fuite de gazole,thermostat qui claque durite qui pète sa commence à bien faire.Elle à 106000 km.En plus de sa elle était garanti et en fin de compte quand je vien la récupérer c'est plus pris en garanti jme retrouve avec une facture de 444,22€ j'étais même pas prévenu du coup la je suis en guerre contre eux jvais pas ma laisser faire..sinon elle est bie à part tout sa.

0
j'ai eu un probleme sur une corsa de 2001 à45000km defaut de cremaillere(750 euro) opel n'as jamais voulue faire un geste,il sont repute pour n'etre pas du tout commercial.
0