Probleme sur régime moteur ? [Résolu]

celine - 12 mai 2010 à 20:17 - Dernière réponse :  Jérémy
- 24 mai 2010 à 13:02
bonjour, j'ai une corsa de 1994 et quand je m'arrête (au feu par exemple) elle monte en régime et un voyant orange indiquant un problème au moteur reste allumé. quelqu'un saurait il me dire d'où vient le problème?
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Oui, un garage opel par exemple?
Commenter la réponse de aurelien
0
Utile
Sacré Aurélien !  Cette jeune personne ne veut pas se faire arnaquer au garage et elle nous demande donc notre avis !!! 

Commenter la réponse de Fabrice6
0
Utile
Pourquoi arnaquer?Les diags, moi je les fait gratis, surtout si la fille est jolie!
0
Utile
NON MOI C EST DE PROBLEMES AVEC L ECHAPPEMENT QUE J AI EU ET TROIS FOIS
Commenter la réponse de Gilles
0
Utile
Modernisme alambiqué des moteurs a prise de diagnostique... je déteste au plus haut points ces voitures modernes. Conseil: Achetez une vieille et vraie voiture.
Commenter la réponse de vincent7
0
Utile
Moderne, moderne, elle a plus de 15 ans quand même vincent !
0
Utile
Oui mais il y a déja ce fameux voyant orange du moteur pleins de sondes.
Commenter la réponse de vincent7
+2
Utile
Bonjour Déjà il faut savoir si elle redescend au régime normal quand on redémarre de ce feu ou d'un arret quelconque Cela peut venir du régulateur de ralentit . également ce qu'il faudrait savoir également est-ce un carburateur monopoint,ou une injection directe?? le témoin moteur n'est pas grave c'est tout simplement que le calcuteur ( l'électronique prend la position de recalcul des données) fais savoir ces renseignements et il faut de toutes façons contacter un petit garagiste car les concessions se font un max de fric avec ces pannes là bien cordialement Mr CAMPADIEU
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de GERARD17
0
Utile
Merci Mr Compadieu de votre réponse, elle redescend au régime normal dés qu'on redémarre.
Commenter la réponse de celine16
+1
Utile
J'ai eu le tour sur ma corsa c'est le capteur de la pedale d'embrayage qui ete mal fixé du coup de fausses infos au calculateur et le regime moteur qui s'emballe
Commenter la réponse de Jérémy