Boite automatique ou manuelle?
Résolu
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
24 sept. 2012 à 17:27
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 27 sept. 2012 à 09:17
chazeens Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 27 sept. 2012 à 09:17
A voir également:
- Boite manuelle ou automatique forum
- Forum boite automatique - Meilleures réponses
- Boite semi-automatique avis - Meilleures réponses
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Est ce que c'est mieux de conduire en boite manuel ou automatique? ✓ - Forum Discussions générales
- Boite automatique mercedes - Guide
- Voyant boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
24 sept. 2012 à 17:53
24 sept. 2012 à 17:53
Plus le moteur est conséquent, plus l'automatisme trouve son interet.La notion de surconsommation est un cliché qui a la vie dure!
En gros, une grosse berline en boite auto, quel pied!De toute façon, une fois gouté à la bva, vous ne racheterai plus que ça par la suite....
Dernier point, tout dépend la marque que vous avez dans le viseur, mais méfiance, les boites autos françaises cassent comme du verre, comme leur moteur,leur électronique, tout en fait.
En gros, une grosse berline en boite auto, quel pied!De toute façon, une fois gouté à la bva, vous ne racheterai plus que ça par la suite....
Dernier point, tout dépend la marque que vous avez dans le viseur, mais méfiance, les boites autos françaises cassent comme du verre, comme leur moteur,leur électronique, tout en fait.
24 sept. 2012 à 17:58
Comme je l'ai dit je roule beaucoup et donc use beaucoup de véhicule, je n'ai jamais eu de gros problème avec les françaises excepté sur une renault Laguna. A l'inverse je connais pas mal de gens qui on eu des soucis avec des allemandes, des anglaises et autre.
Je pense que les clichés de fiabilités on la vie dure et que cela dépend principalement de nos expériences
Merci de votre réponse en tout cas
24 sept. 2012 à 18:22