Moto au fémimin

Marie-Charlotte - 22 sept. 2012 à 14:43
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 24 sept. 2012 à 17:17
Bonjour,

Je me suis enfin décidée à passer le permis moto. J'ai 49 ans et passagère depuis 31 ans.
C'est maintenant ou jamais !! alors code ... etc ! bref motivation tu es là.

Mais ce n'est pas pour cela que j'écris. Je voudrai savoir, vous motarde, comment faites-vous pour rester coiffer en retirant votre casque ? Je n'y arrive pas. J'ai les cheveux fins, et pas beaucoup en plus. Si vous avez un conseil, une méthode je suis preneuse, d'autant que dès le permis en poche JE VAIS ROULER !!
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 5
24 sept. 2012 à 17:17
Coucou Marie-Charlotte,

Je ne suis pas motarde, alors je ne pourrais pas répondre à votre question concernant la coiffure, qui de mon point de vue, doit tout de même être un réel souci.

Mais je voulais tout de même vous laisser un petit mot d'encouragement pour le permis ! ALors bon courage, et revenez vite nous filer des news ;-)
0