Fuite d eau sous le vase d expention

Résolu
NEVADA59 - 16 sept. 2012 à 19:23
 nevada59 - 7 oct. 2012 à 12:32
Bonjour,
j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s échape par les petites durites sous le vase d expention et ces bouillant , la durite en haut qui va au thermostat est tendu ( on dirai quelle est prete a explosé n ce qui me fait peur ) j ai enlevé la petite piéce du thermostat au cas ou il ne s ouvré pas mais rien n y fait :j ai vérifié l huile ( elle est propre et le niveau est normal )finalement sa fuit toujours et le voyant est toujours allumé .
MERCI A VOUS TOUS DE M AIDER

1 réponse

Bonsoir,purger le circuit de liquide de refroidissement car il est peut-être bouché.
2
Bonsoir , merci d abord pour votre réponse , je n ai pas eu le temps de faire cette action mais , je vais le faire dès que possible .je vous tiens au courant de l évolution .Bonne soirée a bientot.
NEVADA59
0
slt j ai purger mais toujours le meme probléme et le voyant jaune est toujours allumé , la fumée d échapement est blanche , c est bizarre on dirai que le circuit d eau ne se fait pas et que tout ce met en pression dans le vase et durite !
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
22 sept. 2012 à 15:07
Votre radiateur est il chaud PARTOUT?
0
bjr , je suis nevada59 , je n ai pas vérifié si le radiateur étais chaud partout , je vais voir cette aprem. je vous tiens au courant ; Merci snocky
0
Bonjour , avec du retard , le voyant jaune c est éteint aprés que j ai purgé le circuit , j avais aussi tout vider le liquide et démonter mon radiateur , j ai acheter un produit débouche radiateur , j ai tout remis en place j ai repurgé au 3 vis de purge .maintenant j ai une importante fumée blanche a l échappement quand j accélére ( sa a un rapport ? )
0