Moteur qui s arrete sur une mondeo 2001 break [Résolu]
Romain4
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
A voir également:
- Relais pompe injection ford mondeo tdci
- Fusible pompe de gavage ford mondeo - Meilleures réponses
- Pompe de gavage ford mondeo tdci 115 - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai des coupures moteur sur Ford Mondéo 1.8 TD ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi un arrêt soudain de ma Ford Mondeo en roulant ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Démonter la pompe a injection sur une ford mondéo ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Identification pieces mondeo tdci 2004 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Je cherche une ford mondéo break de minimum 2003 avec moins de 100 000 km*? - Forum - Berlines
5 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 25877
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2019
Faites verifier la batterie et l'alternateur dans un premier temps
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 septembre 2012
Je vais faire ca, merci.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Bonjour,
Un garagiste a nettoyé tout le circuit d injection et cela ne s est pas reproduit pendant 3 mois. Jusqu a il y a un mois maintenant ou la elle ne demarre plus du tout. Passée duex fois au diagnostic... Rien. C est pas la pompe.... Donc la un copain essaye de trouver des injecteurs d occas pour faire des tests... Bref la panne bien casse couille !
Un garagiste a nettoyé tout le circuit d injection et cela ne s est pas reproduit pendant 3 mois. Jusqu a il y a un mois maintenant ou la elle ne demarre plus du tout. Passée duex fois au diagnostic... Rien. C est pas la pompe.... Donc la un copain essaye de trouver des injecteurs d occas pour faire des tests... Bref la panne bien casse couille !