Moteur clio cassé suite pièce renault défectueuse
Résolu
AURELIE2829
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
29 août 2012 à 18:45
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 9 févr. 2013 à 18:48
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 9 févr. 2013 à 18:48
A voir également:
- Clio casser
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipatinage active clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
3 oct. 2012 à 11:45
3 oct. 2012 à 11:45
Bonjour,
J'ai eu également le malheur de tester les défaillances renault avec une Laguna 2 et j'ai rencontré des soucis similaires.
Lorsque j'ai cassé mon moteur sur l'autoroute, tout comme vous je me suis battu contre la marque et j'ai découvert l'existance de notes de services secrète appelées OTS.
Mon échange moteur m'aurait coûté 10000€ à l'epoque et je n'ai payé que 600 € .
Je ne sais pas du tout si il existe un collectif pour cela, mais vous pouvez vous renseigner auprès d'un garage Renault Sympa qui ne connais pas votre soucis. Et puis vous renseigner également auprès d'association d'automobiliste comme auto-plus ou l'Automobile Club de France
Tenez nous au courant
J'ai eu également le malheur de tester les défaillances renault avec une Laguna 2 et j'ai rencontré des soucis similaires.
Lorsque j'ai cassé mon moteur sur l'autoroute, tout comme vous je me suis battu contre la marque et j'ai découvert l'existance de notes de services secrète appelées OTS.
Mon échange moteur m'aurait coûté 10000€ à l'epoque et je n'ai payé que 600 € .
Je ne sais pas du tout si il existe un collectif pour cela, mais vous pouvez vous renseigner auprès d'un garage Renault Sympa qui ne connais pas votre soucis. Et puis vous renseigner également auprès d'association d'automobiliste comme auto-plus ou l'Automobile Club de France
Tenez nous au courant
20 janv. 2013 à 22:35
9 févr. 2013 à 14:13
bon courage avec votre clio3 et surtout surveillée votre assistance electronique colonne de direction, consultez le site "collectif panne colonne de direction clio3" le seul collectif qui se bat depuis des mois contre ses escrocs! l'assurance juridique, les asso automobiles etc...c'est pipo, la plupart du temps ils s'arrangent entre experts et le dindon c'est toujours les mêmes nous, grace et à cause d'un vide juridique qui protége bien RENAULT, c'est pour cela que nous trouvons aucun résultat de réussite de procédure en référé..........
9 févr. 2013 à 18:35
la clio 3 est une grosse merde, déjà qu'on a pris un veau une 1.2 contre notre 1.6...elle a déjà des problèmes, elle ne démarre parfois pas quand il fait froid (clio espagnole)..encore.sous garantie, on va l'emmener chez le vendeur...après pour les assurances juridiques, je suis d'accord, la seule chose c'est qu'on essaie de mettre des éléments supplémentaires de notre côté compte tenu que les galères de la vie courante sont maintenant de plus en plus nombreuses. elle est opérationnelle depuis fin janvier on va donc enchaîner avec le concessionnaire, puis la vendre pour prendre autre chose...mais quelle marque pour un monospace et pas trop cher ? la crise de l'automobile quand on voit le prix des bagnolles c'est hallucinant !
merci pour le conseil et merci pour votre "solidarité" c'est vraiment très appréciable !
Quand j'aurais avancé, je vous dirais ;-)) (j'ai encore de l'espoir ! ça coute pas grand chose)
Mais il est clair que renault c'est terminé....
9 févr. 2013 à 18:48