Decharge batterie d'une golf de 100000km au bout de 48h

PERSIAN - 14 août 2012 à 11:54
 PERSIAN - 16 août 2012 à 10:59
Bonjour,

Sur ma golf
qui a environ 100000km ma batterie achetee il y a un an se decharge au bout de 48heures si je n'utilise pas mon vehicule .

en outre je constate que,contact fermè il se produit une etincelle au moment du branchement batterie sur la borne .

Enfin,une resistance de 5ohms mesure sur connecteur hors batterie

Merci d'avance de vos conseils .

jpg

2 réponses

ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 75
14 août 2012 à 23:56
bonsoir vous avez un consommateur( surtout d'abord couper le contact) c'est sur pour le trouver debrancher le plus de votre batterie mettre votre appareil de mesure mettez le sur ampere surtout pas ohm! mettre un sur le plus batterie et l'autre sur le cable debrancher regarder votre valeur plus de 0.6 amp consommateur ensuite sorter un par un fusible puis controler valeur chaque fois des que vous trouver tenez moi des nouvelles
0
Merci beaucoup pour vos explications rapport a une decharge batterie sur la golf

Malheureusement sans avoir a intervenir, sauf recharge de la batterie qui n'a rien a voir avec la panne cela remarche normalement ,je pense qu'il s'agit d'un probleme intermittent .

Je vous tiens au courant si du nouveau Merci encore

PERSIAN
0