Problème de démarreur à chaud
katpat
-
12 août 2012 à 12:59
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 14 août 2012 à 23:37
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 14 août 2012 à 23:37
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage à chaud de ma R25 V6.
En effet, après avoir roulé un moment et que le moteur est chaud, lorsque je fais un arrêt inférieur à 30 mn environ, le démarreur n'est plus capable de lancer le moteur ; il tourne doucement et par à-coups comme si la batterie était déchargée, ce qui n'est pas le cas.
Bizarrement si je branche un booster sur la batterie la voiture démarre sans problème, et si je n'ai pas le booster, je dois attendre que le moteur ait refroidi pour que le démarreur soit à nouveau opérationnel.
A froid il n'y a aucun problème de démarrage.
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance du problème ?
J'ai un problème au démarrage à chaud de ma R25 V6.
En effet, après avoir roulé un moment et que le moteur est chaud, lorsque je fais un arrêt inférieur à 30 mn environ, le démarreur n'est plus capable de lancer le moteur ; il tourne doucement et par à-coups comme si la batterie était déchargée, ce qui n'est pas le cas.
Bizarrement si je branche un booster sur la batterie la voiture démarre sans problème, et si je n'ai pas le booster, je dois attendre que le moteur ait refroidi pour que le démarreur soit à nouveau opérationnel.
A froid il n'y a aucun problème de démarrage.
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance du problème ?
A voir également:
- Démarreur qui colle à chaud
- Démarreur fatigue à chaud - Meilleures réponses
- Démarreur colle à chaud - Meilleures réponses
- Pourquoi démarreur ne répond plus à chaud ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur ne s'enclenche pas à chaud xsara picasso diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon demarreur colle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demareur citroen C5 ne tourne pas a chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur - Guide
1 réponse
ptitjoy
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
74
12 août 2012 à 22:01
12 août 2012 à 22:01
bonsoir je dirai de controler votre batterrie voir combien elle a en ampere moteur tournant puis arreter sinon essayer une autre batterie voir aussi les cables de batterrie le plus e les moins
14 août 2012 à 09:20
14 août 2012 à 23:37