J'ai posé des sacoches rigides sur ma Varadero 125, ça lui donne un look super ! [Fermé]
Signaler
DOMINIQUE
-
labricole47
labricole47
- Messages postés
- 12711
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
A voir également:
- Sacoche varadero 125
- Scooter 125 leger pour camping-car - Meilleures réponses
- Valise varadero 125 - Meilleures réponses
- Reprogrammation varadero 125 ✓ - Forum - Moto/scooter/trottinette
- Comment peut-on debrider une honda varadero deluxe injection de 2007............ ✓ - Forum - Moto/scooter/trottinette
- 125 varadero debridage - Forum - Moto/scooter/trottinette
- Magpower legenders 125 forum - Forum - Moto/scooter/trottinette
- Permis 125 age - Guide
7 réponses
Lolo22
Bonjour peut tu me dire ou tu as trouvé ton support de valise latérale moi aussi j'ai de 2001 de quelle année et la tienne
olivier
La 125 VARADERO fait déja + grosse que les autres 125, avec les saccoches et le top case, ça la grossit encore un peu, mais surtout ça a un côté pratique pour tailler la route et partir en vacances, on peut enmener beaucoup de choses.
Bonne route.
Motardement.
Olivier
despichtolivier
Bonjour, peux tu m'indiquer leur référence s'il te plaît et où tu les as achetées ? est ce que c'est un produit Honda ?
Merci Olivier
DOMINIQUE38
Salut,
Il n'a a pas de problème pour prendre un passager. Ces sacoches nous sont vraiment très utiles car nous allons régulièrement à notre caravane qui est au bord de la mer (100 kms) et nous n'avons plus de soucis pour prendre nos vêtements.
C'est vrai que maintenenant je dois faire plus attention car la moto est beaucoup plus large !
@+
Domi
joel1
salut
la varadero 125 est la meilleure 125 pour faire de la route
avec ses valises peus tu prendre un passager?car je les trouvent un peu grosse pour une varadero !
moi j ai les memes mais sur une honda 600 cbf s donc pas de soucis en duo faut juste faire gaffe en doublant
il en existe des plus fine speciale pour la varadero qui sont pas mal
V

merci