J'ai posé des sacoches rigides sur ma Varadero 125, ça lui donne un look super !

-
Salut, j'ai posé sur ma varadero 125 des sacoches rigides, ça lui donne un look vraiment super !

Afficher la suite 

6 réponses

6
Merci
La 125 VARADERO fait déja + grosse que les autres 125, avec les saccoches et le top case, ça la grossit encore un peu, mais surtout ça a un côté pratique pour tailler la route et partir en vacances, on peut enmener beaucoup de choses. Bonne route. Motardement. Olivier
Commenter la réponse de olivier
0
Merci
salut la varadero 125 est la meilleure 125 pour faire de la route avec ses valises peus tu prendre un passager?car je les trouvent un peu grosse pour une varadero ! moi j ai les memes mais sur une honda 600 cbf s donc pas de soucis en duo faut juste faire gaffe en doublant il en existe des plus fine speciale pour la varadero qui sont pas mal V

Commenter la réponse de joel1
3
Merci
Salut, Il n'a a pas de problème pour prendre un passager. Ces sacoches nous sont vraiment très utiles car nous allons régulièrement à notre caravane qui est au bord de la mer (100 kms) et nous n'avons plus de soucis pour prendre nos vêtements. C'est vrai que maintenenant je dois faire plus attention car la moto est beaucoup plus large ! @+ Domi
Commenter la réponse de DOMINIQUE38
2
Merci
Bonjour, peux tu m'indiquer leur référence s'il te plaît et où tu les as achetées ? est ce que c'est un produit Honda ? Merci Olivier
Commenter la réponse de despichtolivier
Meilleure réponse
11
Merci
salut pe tu me donner les references et ou trouver c est valise merci

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto Linternaute.com

Linternaute 7317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

as-tu une réponse a ta question? je cherche ce type de valise pour ma 125 varadero
merci
Commenter la réponse de nono
0
Merci
Bonjour peut tu me dire ou tu as trouvé ton support de valise latérale moi aussi j'ai de 2001 de quelle année et la tienne
Commenter la réponse de Lolo22