Voiture scté passage en 5 place

andrew01 - 3 août 2012 à 22:30
 bb80 - 27 mars 2013 à 19:38
Bonjour,

je viens d'acheter une 207 scté et je voudrais la passer en 5 places.

Elle est déjà équipé de la banquette mais manque les ceintures, l'installation a été faite par l'ancien propriétaire mais comment faire maintenant pour avoir le certificat d'homologation pour ensuite changer ma carte de grise en 5 places.

Je suis de Lyon donc si quelqu'un a une adresse d'un garagiste qui pourrez me vérifier le montage de la banquette et me poser les ceintures et me fournir le certificat se serait très sympa
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 645
3 août 2012 à 23:35
Vous devez vous rendre chez peugeot pour la pose des ceintures (celles ci doivent etre neuves).Ensuite la concession demandera un certificat a peugeot france qui vous servira pour l'immatriculation
-1
Je me suis renseignée auprès de Peugeot et dans les 3 garages dans lequel j'ai demandé tous me dise qu'il faut tout racheter la banquette et les ceintures ce qui reviens avec la pose à environ 1500 euros.
C'est pour ça que je demande une adresse sur Lyon et surtout que dans d'autre forum on me dit que j'ai le droit de mettre de l'occasion tant que je fais vérifier par un garagiste agrée Peugeot normalement c'e'st bon vis a vis de la loi
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 645
4 août 2012 à 10:28
Uniquement les ceintures doivent être neuves et uniquement un agent de la marque peut faire cette démarche
0