Km au compteur

sm - 2 août 2012 à 15:11
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 août 2012 à 15:26
Bonjour,
Je viens de faire l achat d une auto neuve. Quand j ai pris possession de ma voiture , il y avait deja 602 km au compteur le vendeur ma fait comme réponse qu il sont aller la chercher ailleur. Je me pause comme question combien de km une auto neuve doit avoir au compteur et si je me suis fais passé une auto de demonstration. merci

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
2 août 2012 à 15:26
Une auto est considérée comme neuve jusque 100kms (jurisprudence).Le fait d'aller chercher une auto chez un autre concessionnaire est quelque chose de courant, néanmoins pour une si longue distance, le plus souvent la concession fait appel a un transporteur.Si tel n'est pas le cas(apparement), vous auriez au moins du être prevenu.
Dans l'hypotèse du "faux véhicule de demonstration déguisé, c'est très simple, vous devez avoir une seule date sur votre CG!
Si vous n'avez pas été prévenu, la premiere révison en cadeau est quelque chose e très simple a obtenir.En cession interne, celle ci ne coutera que quelques dizaine d'euro a la concession, et vous, vous serez comptant d'en économiser entre 150 ET 200 (fonction de la voiture en question)
0