A voir également:
- Eff desencrassement filtre diesel fap 307
- Filtre à particules diesel - Guide
- Problème injecteur diesel - Guide
- Filtre d'habitacle - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
1 réponse
snocky.
Messages postés
28867
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
2 août 2012 à 00:22
2 août 2012 à 00:22
cela peut etre une multitude de causes!egr,cata,turbo,sondes diverses et variés.....Seule une lecture dtc precise CHEZ CITROEN vous donnera la réponse
Modifié par poupon le 2/08/2012 à 09:22
en début de semaine j ai changé la pompe haute pression car défaut du régulateur de débit
j ai refait le plein de produit dans le cata, il était vide(merci citroen)
mais je m'aperçoit que plus il fait chaud plus elle déconne
qu'est-ce que tu en pense
2 août 2012 à 11:09
3 août 2012 à 10:08
3 août 2012 à 17:50
le fap a était effectué par un garage indépendant avec le quel je travail depuis plusieurs année sans aucun souci.
j ai peut etre trouvé mon souci, le potard ou vient se mettre le cable d accélérateur, dans le compartiment moteur, a du jeu. j ai appuyé vers le haut et j ai entendu un clac d enclenchement, comme-ci il était mal fixé, et depuis il a retrouvé de la puissance , de toute façon je part en vacance , je vous tiens au courant dans une semaine
merci de votre aide
11 août 2012 à 23:13
plus de probleme avec l acceleration, mais toujours le voyant allumé.
vehicule fonctionne trés bien
merci de votre aide a tous