C8 110hdi fap

poupon - 1 août 2012 à 22:21
 poupon - 11 août 2012 à 23:13
Bonjour,
j'ai un souci lorsque j'accelere la voiture par doucement comme si elle s etouffé( par moment elle fonctionne bien)
voyant diagnostique allumé
circuit gazole controlé, filtre changé
merci de me donner un avis
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
2 août 2012 à 00:22
cela peut etre une multitude de causes!egr,cata,turbo,sondes diverses et variés.....Seule une lecture dtc precise CHEZ CITROEN vous donnera la réponse
0
merci pour ta reponse
en début de semaine j ai changé la pompe haute pression car défaut du régulateur de débit
j ai refait le plein de produit dans le cata, il était vide(merci citroen)
mais je m'aperçoit que plus il fait chaud plus elle déconne
qu'est-ce que tu en pense
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
2 août 2012 à 11:09
Le remplissage du FAP s'est fait ou?Chez citroen ou chez les rigolos de sppedy, norauto ou consort??
0
Bonjour,il serai bon de vérifier la sonde de température de liquide de refroidissement et la sonde de température de combustible.
0
bonjour
le fap a était effectué par un garage indépendant avec le quel je travail depuis plusieurs année sans aucun souci.
j ai peut etre trouvé mon souci, le potard ou vient se mettre le cable d accélérateur, dans le compartiment moteur, a du jeu. j ai appuyé vers le haut et j ai entendu un clac d enclenchement, comme-ci il était mal fixé, et depuis il a retrouvé de la puissance , de toute façon je part en vacance , je vous tiens au courant dans une semaine
merci de votre aide
0
bonjour a tous, de retour de vacance
plus de probleme avec l acceleration, mais toujours le voyant allumé.
vehicule fonctionne trés bien
merci de votre aide a tous
0