Quelle est la meilleure moto pour débuter ?

Résolu
GERALDINE - Modifié par Gillesstf le 9/06/2011 à 09:07
 simon - 21 févr. 2013 à 16:19
Je vais passé mon permis prochainement ... et je me demande quelle est la meilleure moto pour commencer... Piloter j'adore ca... En cours c'est une diversion600 yam mais celle que je prefere c'est une kawa 7.5... Donnez moi votre avis merci.
A voir également:

53 réponses

600fazer
7
CB 500 : nerveux, pas mal d'allonge, très robuste, fiable, facile de prise en main ou XT 600 : léger, très maniable, peu d'entretien et très robuste aussi, beaucoup de fun et très abordable en assurance
2
merci julien je prends note mais franchement je ne connais pas trop ces modèles... je vais voir pour la premiere... merci encore
2
quoique la seconde... pour l'assurance lol
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour commencer le 600 diversion et une moto a conseiller legere maniable ideal jeune permi
2
je te conseil la gsx 650f de suzuki un look sportif classé roadster par les assurance et super agreeable a conduir en tres longue distance et a deux c'est le pied.
1
merci dominique mais la 600 diversion je connais... je la pilote en cours mais je ne l'aime pas
1
Bonjour, A mon sens une moto assez performante dans sa catégorie c'est le 600 Bandit , très belle par son allure, économique et surtout pas couteuse en assurance car bridée en 34cv. bonne partie cycle très maniable . ci joint photo. bonne réussite pour ton permis!!! Salutations motardes. Eric

18
il faut voire ton budget avant tout et le style de moto que tu aime mais je pencherais pour un 600 diversion ou une bandit si tu veux plus d info demande moi
2
bonjour eric, joli moto mais qu'est ce que tu as mis sur les roues? lol
0
bonjour youssef Je prefere de loin la bandit car la diversion j'aime pas je la trouve du genre trop pepere lol
0
bonjour sylvie dis moi sur la gsxr y a pas deux place?
1
dites moi les gars... une 600 bandit de 2002, 60 000kms, à 2500 euros c'est valable?
5
la meilleur moto pour commencer c'est celle qui te permettra de t 'habituer a une conduite autre que celle de la moto ecole car c est tout a fait different.tu va etre lacher seule au millieu d automobiliste qui conduise en telephonnant,en ce maquillant et j'en passe .donc en tant que jeune permi peu "experimenter" mieux vaut peut-etre commencer tranquille,le 600 div est top pour ce genre d'apprentissage.pour ma part je roule en zx9r mais j'aie commencer avec un 500 kle.la moto c'est une passion,pas un concour a celui qui a la plus qui a la plus puissante ou la plus belle.je te souaite bonne route et bienvenue chez les motard.prudence.
3
merci raphael... je cherche une moto .... legere ... lol tu n'en connaitrais pas une lol
1
BONJOUR GERALDINE MOI G UNE YAM XJ600 J AI MON PERMIS DEPUIS 1 AN ET ELLE SUPER POUR DEBUTER.MIEUX VAUT COMMENCER PETIT.MAIS SA N ENGAGE QUE MOI.
4
La Diversion oui mais version 2009, elle est super jolie et presque aussi puissante (78CV) qu'une Fazer au prix de 6749 euros et 400 euros de moins pour la XJ6 naked (roadster) à voir sur le site de Yamaha.

1
pour moi, c'est la honda hornet 600, légere, maniable, bon lock...... et sur circuit, elle va bien....

1
Sv 650 ou ER6 N. Coupleux, leger, fiable, qui tourne bien et qui n'est pas un moulin à café.....
2
laurent.guimard
20 mai 2009 à 16:44
Bonjour, Je vous conseille le CB500, une ER5 d'okaz, une ER6, si vuos êtes grand de taille un Versys (plus 1m75 !) une SV. Les quatre cylindres de type Fazer ou Z750 sont d'après moi moins facile à prendre en main pour un débutant. Mais une des meilleure moto pour débuter c'est aussi ... celle de votre choix selon le caractère moteur que vous aimez, votre taille, etc. Laurent lesmotards.com
1