bj à tous, membre depuis peu, je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?pas bien? (je sais, y en a qui vont me dire(tu l'as acheté non? alors? bien ou pas bien c pareil!) merci de votre réponse cordialement à tous(tes) Antonius67
Bonjour* Je voudrais savoir si sur l antara il y a des soucis avec la boite de transfert Merci.
Bonjour à toutes et tous. J'ai fait l'acquisition d'une corsa 1.2 essence d'occasion au mois de mars 2017 (1ère immatriculation 2011, 55 000 km) ; jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Le 7 février dernier, en mettant le contact, rien ne s'allumait au tableau de bord, mais la voiture a démarré normalement. J'ai pensé qu'un fusible du tableau de bord avait grillé. En fin d'après-midi, le tableau de bord était toujours éteint, et la voiture ne démarrait plus. J'ai retiré la batterie, je l'ai mise en charge, le voyant du chargeur indiquait "pleine charge" au bout de 15 minutes. La voiture a été emmenée chez OPEL le lendemain. Aujourd'hui, ma voit...
Bonjour, A certains moment alors que je tourne tranquillement mon voyant esp se declenche et mon volant devient très dur à tourner comme si il n'y avait plus de direction assistée. Je suis obligé de couper le moteur pour pouvoir conduire normalement sinon le problème ni le voyant ne disparaisse. Je précise que la vitesse n'y est pour rien ca le fait alors que je démarre d'un stop pour virer a gauche ou a droite. Qu'en pensez-vous ? Merci
Bonjour, J'ai mon Opel meriva qui ne démarre plus les feux s'allument mais quand je met le contact il y a rien .j'ai charger la batterie avec un testeur vu quel était orange et quand elle sait mise au vert .on la rebranche et la tjs pareil la voiture rien ne démarre pas et elle n'essaye pas non plus merci pour aide .
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.