Quelle moto choisir?

Résolu
Sylvain15 - 31 juil. 2008 à 11:16
 Nicolas - 1 août 2008 à 19:36
Je sais pas quelle moto choisir entre une Kawasaki ER6N ou F , une Yamaha FZS 600 , une Susuki bandit S 600. Aidez moi svp merci lol.
A voir également:

4 réponses

Bjr, si tu veux prendre du plaisir en roulant vite (un peu deconseillé en ce moment), prends un 4 cylindres (mais attention le moteur est un peu 'creux' à bas regime si tu veux plus de couple, er6 est un tres bon choix (en N, si tu veux rouler cool, en S pour voyager...) perso, j'ai eu un svn 650, tres content (moteur) mais tres tape-cul... bonne recherche
0
prend une r6 :)
0
Déjà il faut voir si tu es bridé ou pas? Moi je le ss je roule 650 svs c pas mal mais bridée ça marche pas :( Oui il faut voir si tu préfères les 4 cylindres (linéaire) ou les 2 cylindres (nerveux). Puis aussi version N (cool) ou S (un peu plus sport).

0
Salut pour ma part je te conseil l'ER6, plus sympa le bicylindre surtout en 600 que le 4 ou tu vas etre obligé de monter dans les tours comme un fou pour t'ammuser. autre avantage de cette moto est son poids et son look... mais cela n'engage que moi... au cas ou j'ai un SV650 à vendre
0