Pas d'avensis break en essence?

Résolu
debugle - 29 juin 2012 à 12:49
 ano hymne - 20 déc. 2013 à 16:39
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Merci.
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
29 juin 2012 à 14:44
Déjà des avensis ca se vends pas énorme, en essence encore moins, et pas bcp en break.Alors des avensis break essence.......
0
Ca ne se vend pas est-ce qu'il faut comprendre par là que ce n'est pas bon ou que Toyota ne sais pas faire des essence en break c'est une vrai lacune pour moi.

Il y a pourtant des clients pour ça.
ça existe même chez Renault.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
29 juin 2012 à 19:28
Allons arrêtons un peu la démagogie.Sans parti prit, toyota doit être la marque avec la gamme la plus complète sur la planète.
Néanmoins, désolé mais une berline break essence n'affole pas les compteurs de vente.
Des breaks toyota essence existent sur des tas d'autres marchés où la demande vaut simplement....le coût!
Que renault ait sur son PROPRE MARCHE INTERIEUR une offre supérieure a celle des autres est NORMALE.C'est valable pour toutes les marques sur leur propre marché.
J'espère que vous comprenez un tantinnet que c'est compliqué de proposer une offre en rapport avec chaque personne.....Bon, vous apprèciez les breaks esence, c'est tout a votre honneur, mais celui qui aime les coupé jaune gpl avec un cylindrée supérieure a 3L a également du mal a trouver son bonheur.C'est une question de rentabilité....
0
donc Renault est plus rentable que Toyota dans ce domaine en France dommage.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
29 juin 2012 à 19:59
Pas forcément.Mais renault comme psa ont OBLIGATOIREMENT une offre plus complète, vu que c'est leur marché intérieur.Pas besoin de faire polytechnique pour comprendre ça tout de même?
0
Difficile à comprendre sans parler de polytechnique car que je sache Toyota est bien installé aussi en France justement pour attaquer le marché intérieur non?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
30 juin 2012 à 11:45
Vous mélangez tout.Ford a son offre la plus complete aux usa, toyota au japon, fiat en italie, etc,etc....
C'est normal.Maintenant, supporter un côut financier pour vendre 5 avensis break essence par an, je ne vois pas l'intérêt
0
A moins d'être devin je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance si on va ne vendre que 5 véhicule en France??
Par ailleurs il y a des offres de break chez d'autres constructeurs non Français , votre argument de tout mélanger ne tient pas. Une Ceed sw ça vous dit quelque chose?
Et c'est une asiatique curieux non?
0
Exemple

http://toyota-aix-en-provence.com/toyota-avensis-limited-edition-20090-euros
0