Pas d'avensis break en essence?

[Résolu]
Signaler
-
 ano hymne -
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Merci.

4 réponses

Messages postés
28041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 275
Déjà des avensis ca se vends pas énorme, en essence encore moins, et pas bcp en break.Alors des avensis break essence.......
Ca ne se vend pas est-ce qu'il faut comprendre par là que ce n'est pas bon ou que Toyota ne sais pas faire des essence en break c'est une vrai lacune pour moi.

Il y a pourtant des clients pour ça.
ça existe même chez Renault.
Messages postés
28041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 275
Allons arrêtons un peu la démagogie.Sans parti prit, toyota doit être la marque avec la gamme la plus complète sur la planète.
Néanmoins, désolé mais une berline break essence n'affole pas les compteurs de vente.
Des breaks toyota essence existent sur des tas d'autres marchés où la demande vaut simplement....le coût!
Que renault ait sur son PROPRE MARCHE INTERIEUR une offre supérieure a celle des autres est NORMALE.C'est valable pour toutes les marques sur leur propre marché.
J'espère que vous comprenez un tantinnet que c'est compliqué de proposer une offre en rapport avec chaque personne.....Bon, vous apprèciez les breaks esence, c'est tout a votre honneur, mais celui qui aime les coupé jaune gpl avec un cylindrée supérieure a 3L a également du mal a trouver son bonheur.C'est une question de rentabilité....
Dommage j'étais prêt à en acheter une.
Messages postés
28041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 275
Ca aurait fait 6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013

Je viens de commander la mienne avensis sw skyview limited edition 1.8l 147 vvt-i

en berline break dans cette catégorie il n'existe pas de meilleur rapport qualité prix en 2013
J'ai une essence berline 1.8 vvti depuis un an et demi, et c'est un bonheur absolu à conduire... Mon épouse s'est mis à adorer aussi... Cela étant, si tu roules très chargé, tu devras descendre en 4ème ds les cotes.
Moi aussi je la voulais en break essence au départ mais... pas vendue en concessions en France alors j'ai pris la berline qui a qd même un bon coffre, et une garantie 6ans 200.000 kms! Et notre yaris nous dépanne très bien pour les gros volumes cubiques !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013

Je suis surpris que si peu de personnes soit informées que l'Avensis SW 1.8 VTTI
"qui est un break essence" existe bel et bien sur le marché Français.
c'est de mon point de vue un des meilleur rapport qualité prix de cette catégorie
avec les remises et avantages offerts actuellement.
https://www.toyota.fr/new-cars/model-filter
Exemple

http://toyota-aix-en-provence.com/toyota-avensis-limited-edition-20090-euros