Je recherche une voiture familiale fiable mais pas trop chère [Résolu]

Damaricel - 25 juin 2012 à 18:10 - Dernière réponse : Jeanrochait 2 Messages postés vendredi 6 juillet 2012Date d'inscription 20 juillet 2012 Dernière intervention
- 6 juil. 2012 à 16:35
Bonjour,
je recherche une voiture 4 ou 5 portes, avec un coffre assez grand et assez puissante pour tracter une caravane, pas plus de 80000 km et 12000 euros max.
On était intéressés par une C4 mais on m'a déconseillé à cause du FAP. On aime bien la chevrolet cruze, mais on ne sait pas si c'est fiable, et OPEL, TOYOTA... En fait on ne sait plus vers quelle voiture se tourner car tout le monde a son petit commentaire négatif... Aidez-moi;
merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
jdf_daniel26 4725 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 25 juin 2012 à 18:19
0
Utile
Bonjour,
Le mieux, c'est la marque que vous ne voyez jamais apparaître sur les forums sera
exempte de tout défaut !
Vous faites un test en la mettant en "mot clé" c'est très enrichissant !
Bon courage,
Commenter la réponse de jdf_daniel26
bobbycar 1 Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 3 juillet 2012 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 14:16
0
Utile
Bonjour,

Personnellement, j'ai eu une Opel Meriva, une voiture familiale 5 places. C'est spacieux et confortable pour les longs trajets.
J'habite en haute savoie et du coup, famille de voyageurs, on s'était renseigné justement auprès de notre garage Opel d'Annecy pour tracter une caravane et la réponse était positive. On s'était aussi renseigné sur des forums et tout le monde nous disait que la Mériva + la caravane restaient stables et bien équilibrés. Mais le mieux reste de s'adresser à des experts de la marque comme nous je pense avec notre concession Opel à Annecy. On a eu de très bons conseils et on a été rassuré. Même si finalement on a pas concrétiser ce rêve de caravane, pas encore en tout cas.
Commenter la réponse de bobbycar
Jeanrochait 2 Messages postés vendredi 6 juillet 2012Date d'inscription 20 juillet 2012 Dernière intervention - 6 juil. 2012 à 16:35
0
Utile
Moi aussi je recherche une petite familiale pour remplacer ma Peugeot 106. J'ai un budget de 4500 €, je recherche une bonne occasion. Connaissez-vous ce site www.reseauoccasion.com ? Est-ce que c'est un bon site ?
Commenter la réponse de Jeanrochait