Je recherche une voiture familiale fiable mais pas trop chère [Résolu]
Damaricel - - Dernière réponse :
Jeanrochait
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2012
A voir également:
- Voiture familiale pas cher
- Voiture familiale forum - Meilleures réponses
- Voiture familiale pas cher et fiable - Meilleures réponses
- Meilleure voiture ''familiale'' en rapport qualité/prix ? ✓ - Forum - Achat et vente
- Voiture familiale : laquelle choisir ? - Guide
- Voiture familiale pas cher et fiable ✓ - Forum - Avis sur les modèles
- Quelle voiture d'occas pour moins de 3000 euros? - Forum - Achat et vente
- Voiture familiale pas cher neuve - Guide
3 réponses
- Messages postés
- 4730
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 septembre 2019
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2012
Bonjour,
Personnellement, j'ai eu une Opel Meriva, une voiture familiale 5 places. C'est spacieux et confortable pour les longs trajets.
J'habite en haute savoie et du coup, famille de voyageurs, on s'était renseigné justement auprès de notre garage Opel d'Annecy pour tracter une caravane et la réponse était positive. On s'était aussi renseigné sur des forums et tout le monde nous disait que la Mériva + la caravane restaient stables et bien équilibrés. Mais le mieux reste de s'adresser à des experts de la marque comme nous je pense avec notre concession Opel à Annecy. On a eu de très bons conseils et on a été rassuré. Même si finalement on a pas concrétiser ce rêve de caravane, pas encore en tout cas.
Personnellement, j'ai eu une Opel Meriva, une voiture familiale 5 places. C'est spacieux et confortable pour les longs trajets.
J'habite en haute savoie et du coup, famille de voyageurs, on s'était renseigné justement auprès de notre garage Opel d'Annecy pour tracter une caravane et la réponse était positive. On s'était aussi renseigné sur des forums et tout le monde nous disait que la Mériva + la caravane restaient stables et bien équilibrés. Mais le mieux reste de s'adresser à des experts de la marque comme nous je pense avec notre concession Opel à Annecy. On a eu de très bons conseils et on a été rassuré. Même si finalement on a pas concrétiser ce rêve de caravane, pas encore en tout cas.
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2012