Je souhaiterai avoir des conseils pour acheter ma première moto qu'importe la ma

catherinebajeux - 28 janv. 2010 à 15:47
 Tunechi - 11 mai 2012 à 18:33
couleur rouge ou noire.
A voir également:

27 réponses

Je pense que tout les repondants on raison pour ma part je vais simplement te donner des chiffres 1000gex achat 14000€ pneu arriere 240€ assurance 800€ avec 10 ans de permis une chute ( 10 km/h plaque de gazoil) égale 2500€ de réparation revision 6000 km 225€ maintenant 600 bandit 4600€ pneu arriere 100€ assurance 250€ une révision des 18000 300€ avec reglage culbu comme tu peut le constaté le budget n'est pas le même les avantage du 1000 la gueulle un vrais monstre de puissance toute la sécurité au service de la machine gros freinage armortisseur de direction piloté ect... pur plaisir de pilotage inconveniant budget exorbitant duo position de conduite confort relatif au bout de 50 borne tu a les avant bras de stalone et c'est un sucre permis en puissance. avantage d'un 600 bandit confort budget d'entretien duo moto bonne a tout fair image fiabilité inconvéniant moto fade et sans ame prise au vent lassitude direction et freinage en deça mais ce n'est n'est pas une mob non plus sa prend 210 quand même
0
Salut, comme la pluplart des autres motards je vais te bassiner et te faire comprendre que tu flirtes avec le danger en partant sur une sportive, sachant que tu en feras qu' à ta tête ce qui est légitime.... Pour être un motard avec un peu d'expérience, je roule en hayabusa. Sincèrement avec tous les critères confondus essaie de te pencher sur un : 600 Bandit, Hornet ou SV à la rigueur... Tu sentiras toi même sans te mentir le moment de prendre plus gros et plus performant. Le bitume est d'un danger impitoyable, il provient souvent des autres et de notre manque d'anticipation: seul remède mais jamais à 100%, rouler, rouler et encore rouler ! Bonne route à toi et fais appel à la raison. Au plaisir de te croiser. Philippe
0
jean-marc andre
8 févr. 2010 à 09:48
bonjour , fait attention a toi , ce n est pas parceque tu es une fonceuse que tu piloteras comme une fonceuse en maitrisant ta machine.Il faut apprendre avant a rester zen sur la route et surtout de faire attention aux autres .
0
oh les rabat-joie...moi je te propose une california3 de chez moto guzzi...un vrai bon gros 1000 ou a 150 t as l impression d etre a 3000 tellement ça vibre et que conduire que dis-je,piloter cet engin je te l assure c est vraiment du sport voila tout bien comme tu veux....voila voila.....outre la plaisanterie n oublie pas que les morgues sont pleines de motards qui s y croient des le debut de leurs vies de motards...j ai 14 ans de permis et fais 9000km par an..V
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tape dans le tas , claque un gros 1000 (gex de preference k8) ca pousse grave ca freine grave ca prend de l angle grave tu peux claquer des wheels sur des km et des km .grave!!!??? la , c est moi qui suis grave , je deconne ( sur le fait de te conseiller une telle meule , pas sur le reste ) . prend ton temps , pose toi deja la question de savoir ce que tu attends d une meule . et sache que ce n est pas parce que tu achete une "arme" , que tu achete la conduite et les reflexes qui vont avec .un jeun pote a nous (18 ans) achete un dom en supmot . un week end il essaie un 600 gex .1er, 2eme, 3eme pan. et oui fond de 3 avec un dom c est pas fond de 3 avec un gex .ca fait 1 an qu il est mort . il commencait sa vie de motard, il a voulu sauter les etapes ( on l avais pourtant "brieffe"). j ai 34 ans donc le permis depuis 16ans , j ai fait plus de 400000 km , j ai eu 2 gex 1000 , 1100 xx, 600cbr, 600zxr, 3 supermot, hornet ....je pense que je sais de quoi je parle .... prend ton temps et surtout prend soin de toi

0
ECOUTE PAS CERTAINES CONNERIES.... UNE SPORTIVE EN PREMIERE MOTO C PAS UNE CHOSE A FAIRE DEJA POUR LE PRIX DE L ASSURANCE FAIS TOI LA MAIN SUR KELQUE CHOSE DE CONFORTABLE DEJA APRES TU VERRAS BIS BEN
0
salut kath .... déjà si tu sait pas ce que tu veut et tu vraiment sur de prendre le risque de rouler en moto c'est pas un jouet pour les petit ou pour la frime ;rouler ;foncer et ce faire défoncer soit le permis soit la gueule mais si tu veut vraiment une moto choisis la comme si tu chercher un homme ca doit être un coup de foudre
0