Petit problème avec un radio

Nick B - 23 juin 2012 à 00:46
 Tim - 26 août 2015 à 23:04
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon radio nautique installer sur mon bateau j'espère que quelqu'un aurra un idée pour m'aidée .
j'ai intaller un radio sur mon bateau il fonctionne très bien am/fm lecteur cd et auxilière . mais quand je démarre mon moteur le am/fm cesse de fonctionner mais le lecteur cd et l'auxilière fonctionne a merveille . je coyais que c'était du a une trop grande demande de courant quand je démarrais le moteur j'ai donc installer mon radio sur une autre batterie que celle du moteur ...ca ne fonctionne pas . j'ai penser par la suite que c'était du a des parasite alors j'ai installer un anti parasite sur le radio... aucun changement .... alors j'ai installer un autre anti parasite mais su l'antenne (am/fm) du radio ... fonctionne tjrs pas .... alors la je suis un peux embêter je ne sais plus quoi vérifier . le radio a une batterie a lui seul , il a un anti parasite sur le radio et un autre anti parasite sur l'antenne . tout fonctionne bien quand le moteur est arrêter ( le am/fm le lecteur cd et l'auxilière ) mais dès que je démarre le moteur le am/fm cesse de fonctionne (mais le lecteur cd et l'auxilière fonctienne eux) ...... quelque'un a une idée?????
A voir également:

1 réponse

Peut-être devriez vous poser votre question sur un site nautique, ici, vous êtes sur automobile, pas la même chose.
0
J'ai le même problème moi aussi et une personne que je connaît à fais exactement les même chose que toi et ça ne fonctionne toujours pas alors nous cherchons toujours une solution !!!
0