Petit problème avec un radio

Signaler
-
 Tim -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon radio nautique installer sur mon bateau j'espère que quelqu'un aurra un idée pour m'aidée .
j'ai intaller un radio sur mon bateau il fonctionne très bien am/fm lecteur cd et auxilière . mais quand je démarre mon moteur le am/fm cesse de fonctionner mais le lecteur cd et l'auxilière fonctionne a merveille . je coyais que c'était du a une trop grande demande de courant quand je démarrais le moteur j'ai donc installer mon radio sur une autre batterie que celle du moteur ...ca ne fonctionne pas . j'ai penser par la suite que c'était du a des parasite alors j'ai installer un anti parasite sur le radio... aucun changement .... alors j'ai installer un autre anti parasite mais su l'antenne (am/fm) du radio ... fonctionne tjrs pas .... alors la je suis un peux embêter je ne sais plus quoi vérifier . le radio a une batterie a lui seul , il a un anti parasite sur le radio et un autre anti parasite sur l'antenne . tout fonctionne bien quand le moteur est arrêter ( le am/fm le lecteur cd et l'auxilière ) mais dès que je démarre le moteur le am/fm cesse de fonctionne (mais le lecteur cd et l'auxilière fonctienne eux) ...... quelque'un a une idée?????

1 réponse

Peut-être devriez vous poser votre question sur un site nautique, ici, vous êtes sur automobile, pas la même chose.
J'ai le même problème moi aussi et une personne que je connaît à fais exactement les même chose que toi et ça ne fonctionne toujours pas alors nous cherchons toujours une solution !!!