Avis Dacia Lodgy ? [Résolu]

Gaëlle - 21 juin 2012 à 15:17 - Dernière réponse :  PFLH86
- 22 mai 2016 à 15:35
Bonjour,

Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !
Afficher la suite 

41 réponses

Répondre au sujet
+11
Utile
11
Salut !
J'ai lu y'a pas longtemps le test du Dacia Lodgy sur L'Internaute Automobile et apparemment le monospace de Dacia n'est pas mal du tout !
http://www.linternaute.com/auto/monospace/essai-dacia-lodgy-test-du-monospace-a-bas-prix.shtml

Si tu veux voir les photos du Dacia Lodgy, c'est par là !
http://www.linternaute.com/auto/monospace/essai-dacia-lodgy-le-test-du-monospace-en-images/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
je viens d'acheter le lodgy Laureate,14 jours,je suis cial. et je viens de faire un voyage depart Malestroit 56 Madrid Murcia puis retour par La Jonquera le puy en Velais Poitiers Malestroit soit 3644 KMS 4.9L de moyenne.Chargé de 180 kg de bagagesTres correcte avec sa boite 6.L'attelage 252€ chez FRANCE ATTELAGE.COM posé parRoady 85€20 chez RENAULT c'est 500€ pose comprise
Je l'ai depuis juillet, j en suis tres content
Acheté en août ...nickel ... agréable à conduire ....
Attention il y a des problèmes sur les 7 places depuis quelques temps, lorsqu'on rabat la 3ème rangée, le dos de celle ci vient se déchirer sur les pattes metalliques de la 2ème...
Les premières series n'avaient pas ce souci d'après les commerciaux de ma Concession. Pour l'instant Dacia fait preuve de mauvaise foi concernant ce problème. ..
Bonjour,
Le 110 cv 1,6L est très bien, bonne reprise.
2 défauts:
- Pas de tapis de coffre adapté pour le 7 places.(on vousd propose de l'adapter avec un cutter)
- Attelage monté par Dacia non démontable sans outils. Si vous le laissez monté vous êtes obligés de couper les radars de recul. C'est pourtant au moment d'atteler une remorque que l'on fait une marche arrière.
Commenter la réponse de Dani
+10
Utile
28
Non,c'est vraiment très très moche, même pour un utilitaire.
autre remarque,le prix moyen du lodgy vendu en France est parait-il de 16 500 €.
les "9990 €",on rigole.
pour 16 500,on a déjà un beau choix de véhicules du 21 ième siècle de la catégorie avec 20-25 m km ! !...(cf le bon coin,vous verrez)
tte option pour 16500 c le top
pour les mme option chez Renault grt senic il faut compter 30000 euros donc voila rien a dire
snocky. 21738 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2012 à 10:33
en plus, c'est la même ualité renault, et ça, c'est vrai que ça rassure!
Et alors, 3 mois après, il s'est détendu le snocky ??? Comparer l'achat d'une voiture qu'on changera dans quelques années avec la construction d'une maison dans laquelle (normalement) on passera sa vie... Il ne faut pas être très malin quand même ...
Mais merci, votre naïveté et votre mauvaise foi nous ont bien fait rire !
Bonjour quelqu'1 a t'il 1 lodgy avec 1 fort kilométrage et à t'il rencontre beaucoup de problème ? Merci de votre reponse
13000€ Lodgy GPL acheté toutes options(- la peinture métal) , un plein à 25 €, un véhicule tranquille et polyvalent, pas glamour mais agréable à conduire, dommage que cette motorisation n'existe plus...
Commenter la réponse de olive