Prise d'air

Vastro - 8 juin 2012 à 21:13
 K.G. - 15 juin 2012 à 17:20
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer exactement, comment réparer une pris d'air? Je n'y connais vraiment rien, et j'ai absolument besoin de mon scooter.(4temps, chinois)

1 réponse

Bonjour,une prise d'air à quoi?Un petit conseil,n'achetez pas une machine Chinoise si vous voulez pas avoir d'ennuis de fiabilité et de qualité.Si vous avez un budget limité,prenez un véhicule d'occasion.
0
Je ne suis pas majeur! Une prise d'air sur le scooter, je sais qu'il faut remettre en place le pot au niveau de la pipe, mais je ne sais pas du tout ou cela se trouve..
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
9 juin 2012 à 12:12
Entre nous castormalin, y'a une paire de produits français hors de prix qui font déborder les tribunaux d'affaires de consommateurs abattus par les soucis de fiabilité.....
0
Bonsoir,il y a une grande différence entre un pays de la communauté européenne qui à une réglementation sévère et la Chine devenue experte en contre-façon.On ne compte plus les produits dangereux en circulation saisis par les douanes.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
9 juin 2012 à 19:24
Ca nous sommes d'accord, et dans le cas du scooter de notre ami vous avez assurement raison, mais vous voyez très bien ce que je veux dire par là.....Et TOUT n'est pas à jeter en chine.
0
Bonjour,
Il est vrai que la contre-façon est une question réelle dans les produits chinois.
Mais la question de Vastro est une question technique.
0