Je voudrais prendre une moto mais j'hesite entre la z750, er6 n, et le fazer II

micolsbastien - 19 juin 2008 à 20:15
 nicolas9 - 20 déc. 2008 à 10:16
je voudrais prendre une moto mais j'hesite entre la z750, er6 n, et le fazer II 600.. laquelle choisir?
A voir également:

12 réponses

salut mon avis évite l'er- n tu vas t'endormir dessus,la faze est polyvalente mais moins ennivrante que le z750 ; essaie et tu vas de suite te décidé rien ne remplace l'essaie a plus sur la route
0
Il y a pas photo le 750Z est carrément mieux que l'ER6 ou un fazer. Essais les 3, tu vas vite t'en rendre compte.
0
salut moi j ai la z 750 2007 et franchement c une tres bonne moto tres maniable et elle marche d enfert mais mefie toi du pneu ar je le trouve pas terrible du tout la preuve et que j ai eu un accident assez grave y 5 mois et je suis pas encore remi trop deg une moto de 2 mois avec mille kilometre epave sa fait mal au .... bonne route et attention quand meme tchao
0
la nouvelle hormnet 600 est une turieeeeeeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les yeux fermes pour la z
0
Prends celle que tu trouves la plus belle .... ou réflechit comment tu vas l'utiliser pour voir la plus adaptée en fonction des caractéristique que tu en attends. Sinon perso : - z750, la plus belle du lot ... mais en en voit trop. - er6n, nouveau genre plus futuriste, voir si ce ne se démodera pas trop. La fiabilité n'est pas totalement éprouvée. Bi-cylindre, la conduite est différente d'un 4 cylindres - Fazer II, moi je le trouve trop moche, mais c'est sans doute le plus fiable avec le moteur le plus joueur
0
moi perso j ai le dernier Z 750 et je n en suis pas mecontent.... par le re 6 et la Z non rien avoir l une avec l autre rien qu au niveau puissance ( 76CV pour l une et l autre bridé a 106cv) et donc par consequent les tarif assurance change aussi.
0
Bonjour, avant tout, il faut faire un tour avec les motos que tu as envie d'acheter: prend celle qui sera la plus facile à manier, où tu sera le plus à l'aise dessus: n'achète pas un coup de coeur, tu sera déçue un jour où l'autre.....Je roule en BMW r 1150 rt , 25 ans de permis et j'ai toujours achété mes motos en fonction de l'impression que j'avais quand je vais faire un tour avec et non pour une couleur où un phénomène de mode... Voilà mon avis et surtout sois prudente et bonne route....

0
Je voudrais m'excuser, mais j'ai fais une faute de frappe: il faut lire "soit prudent et non soit prudente" Pardon pour cette erreur.
0
micolsbastien
23 nov. 2008 à 21:59
Aucun probleme. Ca arrive souvent les fautes de frappes. Merci pour ta reponse que je compte suivre prochainement!
0
salut, je possede une z 750 achete en debut d'annee, j'hesitais comme au depart et pour finir acheter la z. Le look est mieux, super position de conduite, niveau passager par contre c horrible, super machine mo j'ai par contre preferer la premiere generation de z car plus nerveuse que les nouveaux modeles, mais si tu pense prendre un passager je te conseille par cette moto. bon courage
0
tu te dirige vers des machine diférente le z 750 et l'er6 sa fait 2 moi je me suis dirige vers une machine pratique pour la conduite en duo donc il ne me rester que deux model le fz en 78 cv ou le gsr en 100 mon choix fut le gsr moteur sportif (gsxr 600) par contre ça pousse qu'a partir de 8500 tour minute et de plus pour l'assurance pas cher (- de 400 euros tout risque chez maaf) bon courage

0