Coussinets de bielles

karine - 6 juin 2012 à 18:00
 karine.gael - 7 juin 2012 à 10:36
Bonjour,
qashquai de 2007 acheté à un particuleir en 08.09 moins de 100000 kms et moteur HS. Bilan coussinets de bielles. démontage du moteur à ma charge = 600 euros et ce n'est que le début!!
dossier ouvert à Nissan France et à ma protection juridique.
à part me dire madame je vous comprends on va tout faire pour vous aider et le constructeur prendra ces responsabilité, j'attends de voir.
Nous avons les factures d'entretien jusqu'en 2009 mais ensuite c'est mon mari qui a fait les vidange donc je pense qu'il vont se cacher derrière cela pour ne pas effectuer de prise en charge...affaire à suivre.
merci à tous de vos conseils et de vos expériences
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
6 juin 2012 à 19:08
Dans le cas d'un moteur a remplacer sous garantie, la première chose vérifiée est si l'entretien a été fait a 100% dans le réseau, voir à fortiori par un professionel avec des pièces d'origine.Dans votre cas, l'espoir est plus que mince.
Précisons que votre quashqai a un moteur renault, et non nissan(si tel était le cas, vous n'auriez pas été embêté)
0
merci de votre réponse, je garde un minimun d'espoir en sachant que je ne compte pas laisser ça là car notre véhicule est nickel.
0