A voir également:
- Rouler sans starter automatique
- Rouler avec le starter 50cc - Meilleures réponses
- Rouler avec le starter - Meilleures réponses
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Rouler sans permis moto - Accueil - Infractions
- Peut on rouler sans esp - Guide
- Laisser une voiture sans rouler - Guide
- Rouler sans calorstat - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour,
il faud régler le carbu pour diminuer l arrivé d air ou augmenter l essence si c est possible sur ton carburateur.
vérifis que tu n as pas une prise d air a quelque par.
a tu toujours ton filtre a air d origine?
le problème de rouler avec le starter c est que ton moteur va chauffer
quel est le modèle de ta moto?
cdlt
il faud régler le carbu pour diminuer l arrivé d air ou augmenter l essence si c est possible sur ton carburateur.
vérifis que tu n as pas une prise d air a quelque par.
a tu toujours ton filtre a air d origine?
le problème de rouler avec le starter c est que ton moteur va chauffer
quel est le modèle de ta moto?
cdlt
Modifié par LifanDirt le 26/05/2012 à 17:39
Alors c'est une dirt 125 lifan model chinois c'est un peu du genre dirt orion mais en chinois et le probleme c'est que des que je ferme le starter,le moteur s'étouffe et s'éteind et a ce moment je remarque que le carbu fume.
PS: Le filtre a air qu'il y a dessus est d'origine.
Merci.
Modifié le 14 juil. 2023 à 09:45
en aviation on enrichit le mélange essence/air pour refroidir le moteur, lorsqu'on apauvrit on consomme moins, mais cela fait chauffer le moteur. A la montée on enrichit pour refroidir le moteur, en croisière on appauvrit pour consommer moins. on vérifie en permanence la température du moteur et on règle la richesse en fonction.