Xsara 2001 clim s active bizarement ...

ptif1pl1 - 23 mai 2012 à 23:07
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 24 mai 2012 à 00:57
Bonjour,

Je viens d acquerir une citroen xsara de 2001, finition exclusive dinv avec la climatisation automatique, et c est a ce sujet que j ai un petit probleme, sans graviter certes, mais qui m intrigue tout de meme.

Je m explique :

Lorsque je met le souffle d air sur lenpare brise , tout se passe bien, lorsque je souhaite mettre un cou sur les pied ou autre tout va toujours bien, mais lorsque je remet sur position parebrise, eh ben ma climatisation s active.( voyant vert sur le bouton avec le flocon)

J ai tester de toutes les manieres et il n y a que quand je quitte la position parebrise puis que je la remet que la climatisation s allume et ce SYSTEMATIQUEMENT.

Comme dis plus haut c est un "faux" probleme puisqu il me suffit d appuyer sir le
Bouton pour la couper (bien qu il m est deja arriver de ne pas voir qu elle etait enclencher tout de suite) mais j aimerai reussir a resoudre ce probleme si solution pas trop cher il y a.

Donc si ceci vous est arriver, y a t il eu des degradation du probleme ( du style plus on avance dans le temps plus la clim s allume pour un rien) et avez vous trouver une solution?

Merci par avance de l interet que vous m aurez porter

pt1f1pl1
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
24 mai 2012 à 00:57
Lorsque l'on appuie sur le bouton pare brise d'un vehicule climatisé, la clim s'enclenche, c'est normal.Ne vous, inquintiez pas, vous aurez d'autres soucis bien plus lourds avec cette voiture....
0