Fuite d'huile mais pas moyen de voir ou!!!
Résolu
anthony62
-
23 mai 2012 à 22:59
chris -
chris -
Bonjour,
je cherche desesperement la fuite de ma 306 année 2000 moteur DW8 je vien de changer joint de cache culbuteur les deux!!!sa ne vien pas du filtre ni du bouchon de vidange et aussi mon carter d'huile s'effrite premier fois que je vois sa!!!la jai commandé un nouveau joint de carter plus un nouveau carter!et aussi tres mauvais demarage à froid,cela pourait etre la sonde de depart a froid???car moteur chaud elle demare au quard!merci et si vous pouvez me rep et donnez des idées sa serai simpa
je cherche desesperement la fuite de ma 306 année 2000 moteur DW8 je vien de changer joint de cache culbuteur les deux!!!sa ne vien pas du filtre ni du bouchon de vidange et aussi mon carter d'huile s'effrite premier fois que je vois sa!!!la jai commandé un nouveau joint de carter plus un nouveau carter!et aussi tres mauvais demarage à froid,cela pourait etre la sonde de depart a froid???car moteur chaud elle demare au quard!merci et si vous pouvez me rep et donnez des idées sa serai simpa
A voir également:
- Fuite d'huile mais niveau bon
- Radar passage à niveau - Guide
- Delit de fuite - Guide
- Huile de frein - Guide
- Message ajuster niveau huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Niveau huile boite de vitesse automatique c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
36
24 mai 2012 à 00:58
24 mai 2012 à 00:58
si elle demarre mal a froid, regardez du coté des bougies de prechaufffage.
24 mai 2012 à 06:38
24 mai 2012 à 14:07