R5 Five, feu de recul reste allumé tt le temps

socrat - 13 mai 2012 à 12:52
 socrat - 18 mai 2012 à 14:01
Bonjour,
j'ai une R5 five qui marche très bien sauf j'ai un soucis que j'espère que vous m'aidez à le resoudre:
dès que j'allume ma voiture ,le feu de recul s'allume et reste tout le temps allumé,comment puis-je reparer ce probleme si vous plait?
Merci d'avance.

1 réponse

ALDO SALAMONE Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 16
13 mai 2012 à 20:43
Au niveau de la boîte à vitesse, vous avez un contacteur qui ressemble à un interrupteur-poussoir, il reste appuyé et vous ferme le circuit, 2 solutions, le changer en se glissant sous la voiture, ou inverser les sièges dans l'habitacle, comme ça, 05 marche arriere et 01 premiere pour reculer !!! bien à vous !!! Aldo
0
Merci Mr Aldo,pour le contacteur je ne suis pas ou exactement existe au dessous la voiture. et pour l'acheter je ne sais pas comment il est? est ce que c'est un truk standard et ou je peux le trouver?
et pour changer les sieges, je veux le faire mais je n'ai pas compris de ce que vous voulez dire de 05 marche arriere et 01 premiere pour reculer?
cordialement
0