Honda cbr 600 RR - est ce tres puissant et maniable pour un jeune ?

Résolu
stephanie - Modifié par Crashounette le 11/07/2012 à 18:54
 kiki - 19 nov. 2019 à 14:00
Bonjour,

j'aime la honda cbr 600 rr est ce tres puissant et maniable pour un jeune chauffeur?

Merci de vos avis et conseils

A voir également:

24 réponses

bonjour étant femme de motard - nous avons commencé avec une 600 CBR et jamais eu de souci et maintenant nous roulons avec une 1000 CBRF. mais il faut être conscient quand même que c'est une grosse machine donc attention aux frayeurs au début et de toute façon avec n'importe quelle machine il ne faut pas jouer au kikou et bien entretenir sa machine .
0
"chauffeur" j'avais jamais entendu ça !!! surtout pour une rr de 100 cv,une moto meme a allure modere se pilote.sinon pour le choix de ta monture,il faut voir l'usage que tu en fera...ts les jours pour le boulot, le dimanche quand il fait beau,ville,campagne,vacances...la cbr rr n'est surment pas la mieux placée pour un usage quotidient.n'oublie pas le dicton qu'importe le flacon tant que l'on à l'ivresse! tres bonne et tres longue route

0
cbr comme sportive c la meilleure je pense j'en ai une mais meme si c dur a croire la puissance d'une sportive est surprenante... si tu n'as jamais eu de moto avant faudrait peut-etre en conduire une autre moins puissante pour debuter...bonne route quoi que tu decide
0
L'examinateur du permis en 1998 m'a averti de la même façon quand je lui ai dit que j'allais acquérir un 600 CBR. "Vous allez grimper aux arbres". En deux an pas de soucis. Par la suite une RF 600 R et oui je ne vois que par les sportives. Il faut juste garder en tête sans y penser constamment que le danger est présent mais pas uniquement de ton fait.
0