Honda cbr 600 RR - est ce tres puissant et maniable pour un jeune ? [Résolu]

Signaler
-
 kiki -
Bonjour,

j'aime la honda cbr 600 rr est ce tres puissant et maniable pour un jeune chauffeur?

Merci de vos avis et conseils

A voir également:

24 réponses

Y en a marre des mec qui disent c est pas bien les sportives comme première moto c est inconscient etc... bâ moi en jeune permis j ai un r1 et oui ! Et pour les assurances c est du cinéma j ai trouver tout de suite et pourtant j ai passer mon permis avant 21 ans donc 34 champ oblige! Et bâ non moi je me suis pointer avec un r1 je suis chez thelem assurance ils ont juste eu a demander une dérogation au siège et le tour et joué, et je ne suis toujours pas mort pourtant je la tourne la poignée dans le coin ! Après ça dépend de la mentalité du conducteur c est tout moibj en ai ras le ... des préjuge comme quoi faut pas commencer par une grosse moto toute les moto sont dangereuse faut juste faire gaff sur ce V a tous
j'ai commencé en cbr 600, et je te la déconseille ,prend toi une hornet ou autre roadster , une hornet fait déjà 100cv pour un truc genre 200kg, autant te dire que des sensations tu va en avoir !!!! imagine c'est comme avoir une voiture de 1500 kg avec 750 cv :s

quand on a jamais fais de moto , on prend un truc soft pour apprendre, des débutants en sportive y en a plein le cimetiére , prend toi une er6n , y a déjà moyen de se marrer , t'as qu'aller voir les video de moto et motard pour voir que 70 cv c'est loin de se trainer !
et oui un cbr 600 c'est puissant , plus de 260 km heure , et le 0a 200 se fait tréééés vite...
coucou tous le monde moi j ai commencai avec un 600 cbr rr de 2005 perso si tu veut une sportive c la meilleur pour commencé tres precis et bonne prise en main mais en revenche il faut avoir un peut de plomb dans le crane c est un deux roue il n y a pas de carrosserie bis a tous et bonne route
bonsoir
Ecoutez, il est vrai qu'une 600cc est une moto puissante pour nepas dire un MONSTRE, mais tout dépend de ta mentalité et surtt regarde constamment ta vistesse car tu ne t'en rends meme pas compte que ta vitesse grimpe comme une fleche vu que j'ai la meme et j'ai 19ans ; mais je suis plutot fier que mon pére ait voulu me l'acheter vu que je suis qlq'1 de tres mature pour mon àge
A part ça fait toi plaisir sur l'autoroute mais en ville ne passe JAMAIS au grand JAMAIS la 4ème
L'examinateur du permis en 1998 m'a averti de la même façon quand je lui ai dit que j'allais acquérir un 600 CBR. "Vous allez grimper aux arbres". En deux an pas de soucis. Par la suite une RF 600 R et oui je ne vois que par les sportives. Il faut juste garder en tête sans y penser constamment que le danger est présent mais pas uniquement de ton fait.