Chgt pommeau + sortie pot

Signaler
Messages postés
803
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Messages postés
803
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
-
Bonjour,

J'ai une Yaris 1 (de 2002). Je voudrais la personnaliser (customiser ?) en mettant un pommeau de levier de vitesse gris, et de mettre une sortie de pot d'échappement chromée.

Je n'arrive pas à enlever le pommeau. J'ai été me renseigner à Toyota. Le mec m'a dit qu'il faisait plus de "SAV" concernant cette voiture (trop "vieille"). Il a essayé aussi de l'enlever mais apparemment, il est collé et non vissé ou autre.

Il m'a dit d'aller voir sur le net les sites en belgique.

Merci pour vos réponses.

Fabien.

1 réponse

Messages postés
28183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 475
Les pommeau de vitesse de yaris sont TOUS vissés.A moins bien sur qu'un sauvage ait été y mettre de la colle........
Et au passage, ce qu'on vous a répondu est une anerie
Messages postés
28183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 475
C les mêmes pas de vis de pommeau quel que soit la yaris.....(ancienne ou nouvelle).Sinon, norauto, feuvert, les trucs belges en vendent
Messages postés
803
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3
Salut j'ai une bonne nouvelle. Ce matin je suis allé faire un tour et d'un seul le pommeau m'est "resté dans les mains". Je vais aller voir à Norauto. Et si je veux des produits vraiment toyota ?
Messages postés
28183
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
4 475
ben chez toyota!mais y'a pas une offre folle en "tuning".Faut regarder les catalogues yaris 2, aygo,....
Messages postés
803
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3
OK merci. Je vais essayer d'aller a toyota cet aprem. Tu est chez toyota où ? Moi je suis à coté de champigny sur marne (94500).
Messages postés
803
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
3
Salut,

juste pour te dire que je suis allé à Autobacs de bonneuil cet aprem. j'ai donc acheté une sortie de pot à 35€ quand meme. mais ca y est c installé. sinon jai vu le pommeau dans une peugeot 207 ou 307 je sais plus, j'ai donc demandé au mari de ma soeur qui travaille a peugeot si c possible de mettre un pommeau peugeot sur une toyota. voila.