Ballade en moto avec un chien ?

Résolu
Nathalie3 - 14 juin 2010 à 22:54
poustofie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 07:49
J'aimerais avoir des avis sur les toutous en moto car j'aimerais emmener mon petit chien avec moi sur la moto avec une sacoche spéciale, je suis sure que ca lui plairait, s'il y a des personnes qui ont fait l'expérience, j'attends vos conseils. Merci

A voir également:

9 réponses

J'attends les réponses avec impatience mais moi c'est pour un "AUSSIE" Alors là à part le side car...
2
le président des apaches (moto club belge) est toujours avec son petit  chien, il a découpé le dessus d on top case et a fait comme un aquarium en pvc, le chien a pas froid et en plus il voit la route. Bonne route à toi et au toutou. a+ 
1
Bonsoir Nobert, j'ai une VN 800 avec un tube pour déposer monchien, j'aimerais connaître l'adresse d'un club de moto qui réalise des balade en moto avec leurs chien.
Dominique
0
Bonjour, J'ai acheté une sacoche bagster (friendly) pour mon chien ! c'est génial et mon epagneul phalène adore. Elle saute partout dès qu'elle voit que je sort sa sacoche !!! Elle est un peu encombrante mais ça va. Juste faire attention qu'il n'y ait pas trop d'air (bulle assez haute recommandée). Et aussi le chien doit peser moins de 8 kgs. Cordialement
1
Sacoche baxter.. t as une reference ? C est pour un pinscher nzin.
0
bonjour a toi , je peu te conseiller un forum qui répondras a tes questions. https://lcmotards.forumactif.com/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mon chien à 4 ans,nous l'emmenous à chaque fois en moto sur notre FJR1300, dans une sacoche bagster, c génial, je l'ai habituée et éduquée toute petite,bien sur, elle est protégée par la bulle haute,elle n'est pas attachée et j'emporte tjours de l'eau et des croquettes.Le danger: les automobilistes qui font des écart: quand ils nous voient passer ils ne sont plus assidus à leur conduite. Tu peux me contaster je t'enverrai une photo de nous et notre petite chienne.
1
j'ai une 1300 fjr aussi et suis en train de me creuser la tête pour emmner ma york sur la moto (ce n'est pas moi qui conduit) sac ventral ou sacoche de réservoir ??? j'aimerais avoir ton avis doudou merci
0
je vous conseille ce forum.
http://leschiensmotards.xooit.fr/index.php
ou tu trouveras des membres compétant pour répondre a tes intérogations
0
une saccoche c'est mieux parce qu'avec le sac à dos si le toutou fait un pipi ca coule sur toi
0
poustofie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 07:49
Bonjour,
Nous avons aussi une FJR et un Chihuahua, on aimerai savoir si la sacoche Bagster ne gène pas pour la conduite car l'objet me semble assez encombrant.
Merci pour votre réponse, et si vous avez une photo...volontiers.
0
christophelevet
16 juin 2010 à 10:31
achéte lui des lunettes spéciales.je connaissais un gars qui avait un guzzi ;son chien montait tout seul sur le reservoir;ene mettant les pattes sur les cylindres et opla il partait...bien sur il roulait à 90.... pour un petit chien achete un sac spécial de transport sa éxiste pour transporter les chiens en avion en cabine plutot qu'en caisse en soute....et tu le fixe sur le réservoir ...à ta sacoche reservoir..
0
bonjour Nathalie, ca doit être possible sous réserve que le chien n'ai pas peur et reste tranquile. Ensuite, faut faire gaffe au vent avec la vitesse, le probléme c'est les yeux et le nez, les yeux comme pour nous(aie le moustique) et la truffe faut savoir que c'est pas trop bon pour leur flair de prendre l'air à pleine vitesse...Donc, la solution c'est la bulle, mais ça va pas le faire sur la 600 rouge si? Salutation motarde x
0
Bonjour Il faut qu'il soit calme, qu'il obéisse, il ne faut pas qu'il saute de lui-même... risque de brûlure (le pot, les cylindres) Bulle haute, bien le protéger du vent, insectes, gravillons, surtout pour les yeux ! une douleur intense pourrait l'amener à s'agiter fortement. Prendre en compte tout incident survenu lors d'une ballade, afin d'y remédier et d'améliorer... Bonne route. Amicalement
0
la solution achète une voiture
-1
Commentaire vraiment inutile, dehors!
0
contrairement a se que l on croie c est très importent de partager des instant de vie avec une petite bête que l on aime
0
je ne pilote pas mais seulement passagère de la moto - j'ai acheté une petit sac ventral avec aération par grille sur les deux côté - je suis en train de renforcer le fond avec un carton très épais - un petit coussin sur le fond - entouré de 2 minerves en mousse accrochées l'une à l'autre sur tout le tour du coussin - mon chien fait 1k2 donc pas de problème - je peux comme ça la surveiller pendant le trajet tout en ayant les deux mains libres pour m'accrocher - manquerais plus que je tombe avec le chien !!! le sac à dos ventral prend très peu de place et ne touche pas le dos du conducteur - il y a aussi des sac à dos très bien pour les chien que tu peux mettre sur ton dos si tu voyage seul - je te déconseille la sacoche de réservoir, même si ils disent que c'est adapté, le chien n'y est pas très à l'aise et si tu veux prendre de l'essence, c'est le bazar !!!! bon courage
0
J ai une petite chienne chihuahua et j ai fabriqué un sac comme un porte bébé et le tout sous mon blouson elle sort la tête et des que je prend un peu de vitesse on ne voit plus que la truffe. Mais c est génial . Je suis à la recherche d une sacoche de réservoir confortable pour les ballades d hiver je ne peux pas rouler le blouson demi ouvert et surtout trop frileuse. Bonne ballade
0
Mais Daniel21 tu sers à rien non?
0