Bonjour, quelqu'un a t-il eu un probleme de coussinets de bielles avec un senic 2è generationmerci pour la réponse Moteur cassé à 150000km
Bonjour, Ma senic 3 phase 3 impossible de voir le niveau d huile avec la jauge moteur
Bonjour, Mon scenic 3 a cale dimanche et le tableau de bord éteint,depuis on réussi à la redémarre mais des qu on l éteint à nouveau plus rien.d ou cela peut il provenir? Batterie neuve,alternateur aussi merci de votre attention Patricia
Bonjour, j'ai ma renault senic diesel qui sort du garage il m1 fait vane egr injecteur capteur et la voiture des quel a rouler quel et chaude donne des accoup le plafonnier s'allume et la voiture s'arrête et veule plus démarrer redemarre que quand elle a un peux refroidie merci a vous de m'éclaircir
Bonjours voilà jai un senic 1 phase 2 jai prête ma voiture à un ami jai oublié de lui précisé que la cle du neman revenez pas toute seule on était obligé de la faire nous même ducoup il a roulé comme sa et quand j'ai récupéré ma voiture plus moyen de la démarre le tableau de bord était noir aucun voyant allumé les warning fonctionne et la centralisation aussi jai même essaye de la pousse en 2eme mais rien à faire pas moyen de la démarre esseque quelqu'un pourrais m'aider merci
Toutes les discussions autour des monospaces