Problème de démarage /opel corsa 2000 essence

loladutarn - 6 avril 2012 à 00:59
 gilles26 - 16 janv. 2014 à 11:15
Bonjour,
je possède une opel corsa édition 2000 essence. Elle ne démare pas toujours ou plus précisemment aprés un arret de 10min par exemple elle ne redémare pas aprés cet arret. De plus de l'eau coule souvent du pot d'échapement. Le voyant électronique clignote un peu quand j'échoue au démarage. Je vient de la montrer au garage qui aprés un bilan test m'ont dit que la baterie était ok, démareur ok, et ils m'ont changé les bougies. Elle a tenue une semaine sans faux pas et aprés avoir mis de l'essence rebelote elle ne démare qu'une fois sur deux. peut il y avoir un rapport avec un encrassement dans la cuve essence? merci à vous de bien vouloir me donner votre avis.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,le niveau de liquide de refroidissement est-il stable?
2
oui aucun problème
1
depuis quelque jour elle ne tient pas le ralenti et impossible de redémarer après. merci de me répondre pour un avis.
0
corsa ess de 98 , meme probleme ! ele démarre bien pendant une semaine et d'un seul coup , rideau en panne . le garage viens la chercher et arrivée chez eu , elle démarre bien !!!! aussi bien eu que moi ne savons plus quoi faire .
0