Le permis moto (A) accéléré vous en pensez quoi ?

ffjess - 10 juin 2008 à 23:32
 motardstripteaseur14 - 3 juin 2009 à 00:09
Je sais que ça doit être épuisant (surtout que je suis une fille) mais est-ce que l'on ne risque pas sa vie en apprenant seulement une semaine (environ) à conduire une moto ? J'ai déjà fait de la 125, je pense que ca peut aider, et durant 4 ans de la mobylette lol !
A voir également:

4 réponses

Salut Le permis moto en accéléré c'est bien pour des gens qui ont de l'expérience ou pour ceux qui ont un travail ne permettant pas le permis traditionnel. On apprend un peu plus de chôse au permis accéléré (du moins j'ai lu ça), il est plus complet mais une chose essentiel manque c'est le temps de reflexion entre deux leçon qu'offre un permis traditionnel et ça c'est très important voir capital. Après niveau physique c'est quand même super éprouvant quand on a pas l'habitude. Quant a dire que l'on risque plus sa vie avec une méthode plutot qu'une autre, c'est une ineptie, l'expérience tu te l'a fait pas au permis, c'est sur la route tous les jours que tu te l'a fait, le permis on t'enseigne juste les bases et pour les deux permis elle sont les mêmes. Juste qu'au permis traditonnel tu assimiles mieux les notions de base de la conduite dù au temps de reflexion entre les leçons. Voilà c'est mon avis. Bonne journée et grand V à toi .
0
bjr, je suis enseignant auto moto je vais te donner mon point de vu professionnel , au jour d aujourd hui la formation doit etre complete et je suis reelement contre ces formation accélérer qui permete en gros de savoir déplacer une moto. l intensif ne te prépare qu a passer une épreuve mais pas a affronter la circulation de tout les jour. le plus pour toi est d avoir fais de la 125 ce qui te donne des bases et t aidera dans l apprentissage moto. pour ce qui est du choix de la moto école ne regarde pas que le prix, beaucoup de grosse auto école fond un prix d appel et apres te facture a l heure et c est la que ça fais du mal au budget. si tu a l occasion fais un peu de prospection dans les petite auto école ou l on prends un a deux eleves a la fois et ou la qualitée de l enseignement est bien présente de plus, vérifi qu il y ait une piste moto au norme et non un coin de parking ou un bout de route (pour l avoir vuedans notre région) voila les petites info en tout cas bon courage pour ta formation et bonne route ... fred
0
la moto s est pas une voiture !! là si tu te loupe s est pizza sur le bitume y a rien qui te protege! en moto formation accelerée = votre assurée ! bonne chance pour le permis !
0
motardstripteaseur14
3 juin 2009 à 00:09
la méthode accelerée est au permis ce qu'est le Mac crados est à la bouffe.
0