HYUNDAI IX35

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 31 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
-
Messages postés
26695
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour,
Propriétaire depuis juillet 2011 d'un ix35 Hyundai 1.7 CRDI 115 PACK EDITION aujourd'hui 10000KM, j'ai eu une ENORME FRAYEUR il y a 2 jours :
Sur autoroute je doublais un camion à 110 km, quand je vois arriver derrière moi à très vive allure une BMW, j'appuies donc brusquement sur l'accélérateur pour finir de doubler et dégager la route devant la BMW, lorsque plus rien au niveau de la pédale d'accélérateur.....comme si elle n'était plus fonctionnelle, très molle, plus rien, ...forcément ma vitesse a chutée, je n'ai pas pu doubler le camion qui heureusement a pu se dégager, et au dernier moment la BMW a réussit à freiner et à m'éviter. Moi au départ sur la voie de gauche, avec la force d'inertie, j'ai réussit à gagner la bande d'arrêt d'urgence et à m'arrêter...UN GROS OUF.
Un voyant d'anomalie s'est allumé!! sans plus de précision sur la panne d'après la notice que j'avais à bord. Après 10 MN d'arrêt la voiture a redémarré sans problème, la pédale répondait à nouveau!! il me restait environ 60km jusqu'à mon concessoinnaire HYUNDAI, j'ai fait la route sans problème, mais en étant pas du tout rassurée, au garage ils ont testé mon véhicule avec une valise "technique" je ne connais pas trop les termes pro, j'ai rdv semaine prochaine pour changer la pompe à air, et faire une intervention de reprogrammation d'environ 1H30...!!
Avez vous eu ce même problème, apparement au garage il ne voyait pas trop d'où cela pouvez provenir, C'ETAIT HYPER DANGEREUX, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là.
Et espère ne plus revivre cela, mais n'aurais plus trop confiance dans cette voiture...
Merci de me donner votre avis

1 réponse

Messages postés
26695
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2020
2 961
les mêmes symptomes arrivent tous les jours a des milliers de personnes dans les mêmes conditions et pour des pannes différentes.c'est vous qui avez paniqué pour rien, la bmw n'allait pas vous passer dessus et le camion vous aurez doublé.