Acheter en Allemagne

Jilay61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 16:03
 PremiumImport - 6 mai 2012 à 20:50
Bonjour,

Je suppose que je ne suis pas le seul à lorgner les belles allemandes (à quatre roues et pas à deux jambes :-) )... A force d'entendre qu'il y a des bonnes occas' à faire en Allemagne, j'envisage de peut etre d'importer ma prochaien voiture sauf QUE je veux pas me faire avoir.


J'ai envie de me faire plaisir et j'ai trouvé celle là http://fr.auto.de/markt/angebot/id/1479/offerid/109141281/cOffset/1/Mercedes-Benz-CLK-220-K-Cabrio-Automatik-Final-Edition

Le truc c'est que ce site j'en avais jamais entendu parler. Le cabrio est superbe et le prix plutot pas mal, avec faible kilométrage. C'est plutot allechant et du coup je veux etre sur que ce site soit fiable avant de faire quoi que ce soit, j'ai pas encore contacté le vendeur.

Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà tester ce site?

Merci pour vos conseils

1 réponse

PremiumImport
6 mai 2012 à 20:50
Bonjour
je suis prestataire de services dans l'import d'automobiles d'occasion, notamment en provenance d'Allemagne. Personnellement quand je fais des recherches pour des clients je n'utilise pas ce site, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fiable pour autant. Effectivement, il y a de bonnes très bons coups à faire en Allemagne car le marché est beaucoup plus dense et beaucoup plus riche.
En revanche, il faut maîtriser la langue allemande pour poser les bonnes questions et connaître les démarches administratives à effectuer pour importer le véhicule et pouvoir l'immatriculer en France.
Si tu as besoin d'aide, tu peux faire appel à nos services :
www.premium-import.eu

Cordialement,
Cynthia
Premium Import
0