Acheter en Allemagne
Jilay61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
-
28 mars 2012 à 16:03
PremiumImport - 6 mai 2012 à 20:50
PremiumImport - 6 mai 2012 à 20:50
A voir également:
- Commander en allemagne
- Acheter une voiture en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Crit air commander - Accueil - Immatriculation
- Commander plaque d'immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Pneu neige obligatoire en allemagne - Guide
- Voiture occasion allemagne particulier - Accueil - Achat d'occasion
1 réponse
Bonjour
je suis prestataire de services dans l'import d'automobiles d'occasion, notamment en provenance d'Allemagne. Personnellement quand je fais des recherches pour des clients je n'utilise pas ce site, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fiable pour autant. Effectivement, il y a de bonnes très bons coups à faire en Allemagne car le marché est beaucoup plus dense et beaucoup plus riche.
En revanche, il faut maîtriser la langue allemande pour poser les bonnes questions et connaître les démarches administratives à effectuer pour importer le véhicule et pouvoir l'immatriculer en France.
Si tu as besoin d'aide, tu peux faire appel à nos services :
www.premium-import.eu
Cordialement,
Cynthia
Premium Import
je suis prestataire de services dans l'import d'automobiles d'occasion, notamment en provenance d'Allemagne. Personnellement quand je fais des recherches pour des clients je n'utilise pas ce site, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fiable pour autant. Effectivement, il y a de bonnes très bons coups à faire en Allemagne car le marché est beaucoup plus dense et beaucoup plus riche.
En revanche, il faut maîtriser la langue allemande pour poser les bonnes questions et connaître les démarches administratives à effectuer pour importer le véhicule et pouvoir l'immatriculer en France.
Si tu as besoin d'aide, tu peux faire appel à nos services :
www.premium-import.eu
Cordialement,
Cynthia
Premium Import