Citroen berlingo hdi 1,9de 2001 220000km
Résolu
A voir également:
- Voyant tableau de bord berlingo 2002
- Voyant tableau de bord - Guide
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord citroën berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonsoir,Je ne sais pas si le temoin de préchauffage est ou non allumé actuellement le véhicule est chez mon garagiste habituel (agent citroen) et il a vérifié le démarreur,la chaine dans le carter tout ceci sans résultat il y a peu j'ai eu avec lui une conversation au cours de laquelle il me disait vouloir démonter la courroie de distribution afin de voir ou ça bloque. Il ne comprend pas ce qui c'est produit d'autant que le véhicule a été utiliser normalement et a été garé c'est seulement le lendemain matin que l'on s'est aperçu du probleme,si vous pouvez nous aider merci à l'avance.Très cordialement.Dan 29.
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
21 mars 2012 à 08:17
21 mars 2012 à 08:17
en verifiant le demarreur, il a très bien pu avoir "la chance" de tomber sur les fois où il va tourner.....
Bonjour,malgré la manipulation du démarreur le moteur est toujours bloqué! ce matin les investigations vont s'orienter vers la distribution? Tous conseils bienvenus.