306 1.9l diesel de 1999 ne demarre plus apres 1 an et demi
Bonjour,
j'ai récupéré une 306 1,9 diesel de 1999 moteur DW8
qui n'a pas tournée du tout depuis un an et demi
Elle avait un joint de culasse , que je viens de refaire et j'ai profité pour lui faire la distribution mais impossible de la remettre en route
Je tire sur le démarreur, elle fume bleu à l'echappement mais elle demarre pas.
Merci de m'aider , je viens de trouver du boulot partir du 1er avril (et c'est pas un poisson...)
il faut absolument que titine tourne...
j'ai récupéré une 306 1,9 diesel de 1999 moteur DW8
qui n'a pas tournée du tout depuis un an et demi
Elle avait un joint de culasse , que je viens de refaire et j'ai profité pour lui faire la distribution mais impossible de la remettre en route
Je tire sur le démarreur, elle fume bleu à l'echappement mais elle demarre pas.
Merci de m'aider , je viens de trouver du boulot partir du 1er avril (et c'est pas un poisson...)
il faut absolument que titine tourne...
A voir également:
- 306 1.9l diesel de 1999 ne demarre plus apres 1 an et demi
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Cause panne injecteur diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
3 réponses
Bonsoir,quand un véhicule a été immobilisé aussi longtemps la première chose à faire est de vidanger tout le réservoir de carburant et de nettoyer tout le circuit.Du carburant dégradé va faire de la fumée bleue.
FLORIAN2320
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2012
20 mars 2012 à 18:24
20 mars 2012 à 18:24
a vendre 307 hdi.train arriere refait .courroies aussi.5000euros
Merci a castormalin mais j'ai alimenté mon moteur avec du GO tout neuf et j'ai nettoyé le circuit et remplacé le filtre à GO, mais elle démarre pas ...
Pour florian 3320, j'ai récupéré la 306 pour 300 €, je veux juste la redémarrer, je vais pas claquer 5000€ en plus merci quand même...
Pour florian 3320, j'ai récupéré la 306 pour 300 €, je veux juste la redémarrer, je vais pas claquer 5000€ en plus merci quand même...