Kawa 400 LTD

Résolu
arnaudmeche - 27 oct. 2008 à 11:44
 keepone - 28 juil. 2010 à 11:46
Bonjour, Je recherche des propriétaires de 400 LTD pour échanger astuces infos etc et pourquoi pas rouler ensemble ? Arnaud.

5 réponses

philippe.mikael
11 mai 2009 à 00:30
Je possede une 440 LTD de 1982 donc modele import basee sur la 400. Elle est actuellement en pieces detachee car elle est restee dehors pendant 13 ans,et maintenant les galeres commencent car vu qu'elle est import, kawasaki n'a pas de microfiche et les pieces ont en parle meme pas. Donc les prochain mois vont ce passer a collecter des renseignements,trouver des pieces(reservoirs completement pourri,joints de carbu,etc)

0
arnaudmeche
11 mai 2009 à 21:21
Bonjour, Pour les microfiches et les manuels : http://www.kz400.com/ Pour la compatibilité des pièces entre les différentes Z, le forum : http://www.armbell.com/kz400/index.php?sid=5d0fbcc382b60f1557bfc7591a8e95b4&mforum=kz400 Bon courage pour la resto !!! Arnaud
0
je recherche un guidon pour ma 400 kawa LTD   le mien est tordu et je ne souhaite pas me débarrasser de la bécane avec laquelle j'avale des milliers de kms en duo Virginie de Nimes
0
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d'acquérir un 400 ltd de 1982 en super état et entièrement d'origine. Il me manque simplement la barre chromée qui entoure la selle. La moto est vraiment plaisante à piloter elle a pas mal de couple. Elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge. Néanmoins, j'ai 2 questions à vous poser. 1) De combien est sa vitesse de pointe maxi car je n'ai pas réussi à dépasser 120 avec et me demande si c'est normal ou pas? 2) Je trouve que le moteur claque un peu à froid est ce normal? Je pense que oui car à chaud plus aucun claquement. Sinon de quel département êtes-vous? Cordialement, Thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, propriétaire de la version 440 ltd (import italie) je recherche une 400 ltd à petit prix pour restauration et modification CR. merci de me contacter cordialement
0