Ma grosse pépette est malade.

la titine a babar - 14 mars 2012 à 20:36
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 mars 2012 à 09:18
Bonjour, ou Bonsoir. Voilà je possède depuis 7 ans, une citroen Xm td 12 de 1997 que j' adore et celà fait presque un an que je me bats pour me renseigner auprès de divers garagistes, en ce qui concerne mes ventilos de refroidissement. Dès que je mets le courant comme d' habitude pour attendre que le voyant de préchauffage s' éteigne, mes ventilos se mettent déjà en route 1ere et 2 ème vitesse en suite. Je leur ais expliqué ce phénomène et me répondent que c' est normal, alors qu' avant ça ne le faisait pas Ils ont testé mes 3 relais et me disent qu' ils sont bon. J' ai changé le thermostat, " pareil " !Ensuite j' ai acheté le gros boitier noir ( dit ) Bitron, manque de pot ce n' est pas le même et il n' est pas possible de rapporter la pièce car ils ne reprennent pas les pièces électroniques, malgrés que je leur ai mis le modèle démonté sous leur nez. Je ne sais plus quoi faire S.O.S auriez-vous une idée là-dessus s' il-vous-plait. Merci beaucoup... David de ( Douai ) dans le nord.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
15 mars 2012 à 09:18
Avez vous la clim??
0