Motard(e)?

Elodie - 17 juil. 2008 à 12:56
 paméla3 - 2 déc. 2008 à 18:31
Y a-t-il des mordu de moto comme moi???? (en photo la titine que je conduis pour mon permis)

13 réponses

stephane.rousseau
17 juil. 2008 à 15:33
oui y'a du motard !!!! Seul probleme... elle est vendue et ce soir elle part..... Je suis d'Orleans
0
oui je suis motard moi aussi mes malheureusement pour l instan je ne peu pa en acheter une car je nes pas de garage pour l instant
0
salut a vous les motard vu le tp il faut être bête pour vendre sa moto enfin qelqe foi on a pas le choix au prix ou sa côute

0
coucou bé c'est super les nanas a moto, j'adores , ici en provence on en voit de plus en plus , moi je roules en cbr 1000 2006 ,la photo est celle de ma precedente apres une chute de roue avant ratée (stunt)a a a a a , ça arrive !!! mais gare aux points du permis , bises dum

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espere que tu prendras cette moto elle est aussi charmante que toi! je suis aussi acros de la moto

0
salut, bonne change pour ton permis moi aussi j'adore la moto j'ai une 500 kawasaki et c'est vraiment géniale la moto !!!!!!!! j'espere que ma prochaine moto sera le er6n j'adore cette moto

0
Merci pour vos réponses vous avez l'air tous bien cool c'est ca qui est super l'esprit motard! C'est un peu comme une grande famille. Ben moi comme je vous l'ai dis précédement je passe mon permis, plateau prévu le 29 juillet je suis toute pleine de stress! Sinon ben pas de moto pour le moment à défaut d'avoir trop de malus pour une jeune conductrice (que des accidents a la con j'ai vraiment pas de chance). Mais quand j'aurais ma propre titine ca sera mon p'tit bébé a moi. Heureusement que je fais de la route tres souvent avec mon chéri (son R1 air boost en photo) a + motardes et motard!!!

0
salut, moi c'est corinne te je suis l'heureuse propriétaire d' une er6-n noir et rouge, que du bonheur. Courage tu l'auras le tampon.

0
Salut, La moto y a que ca de vrai ;-) Bonne chance pour le permis

0
Bonjur motarde, J'ai eu mon permis moto le 3 juin 2008 et ma ER6 le 13! C'est une moto que je conseille à toutes les filles, j'en suis vraiment ravie, elle est super maniable, je m'amuse comme une vraie petite motarde (novice). Bonne chance pour la suite, tu verras c'est vraiment différent de conduire SA moto et seule, vive la liberté! Tiens moi au courant de la suite, Bonne continuation. Aude
0
Jai oublié de te faire voir ma moto! Aude

0
ben pour moi c'est un peu pareil Aurore! Etudiante depui peu jai repri les cours ca fait bizar d'avoir une "demie" paie alors dificil de mettre de coté. j'ai eut mon permis le 13 aout et jss com une dingue mai c tro lon d'attendre heureusement que je peux rouler meme en tps que passagere avec mon cheri tout les week end. aller courage on va l'avoir notre titine et ca sera du pur bonheur! bizzz a +

0
moi c ma passion mais malheureusement pas encore le permis
0