Problème de démarrage

Résolu
denis - 2 mars 2012 à 14:43
guigui1412 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 2 mars 2012 à 19:00
Bonjour,
Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. en fait lorsque j'actionne le neman, j'entends un "tic" mais rien ne se passe. Lorsque je l'actionne deux a trois fois, celle ci demarre de nouveau. Je vais donc voir mon garagiste ( avec la boule au ventre.....du moins au porte feuille hi hi) et celui ci me dit que c'est la batterie ( jamais changée depuis sept ans...) il fait le test et donc bingo il s'agissait au premier abord de cela. je fais donc l'achat d 'uune belle batterie toute neuve et reluisante que je monte, je demarre et la c 'est cool ca marche. .......Sauf que madame demarre environ une heure plus atrd et rebelotte , ca recommence. Les bougies sont neuves et changées depuis quelques jours. Quelqu 'un aurait il une petite idée afin d'éclairer ma lanterne.
merci d'avance.

1 réponse

guigui1412 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 142
2 mars 2012 à 19:00
contrôle ton démarreur pour commencer
0