Message Risque colmatage FAP
Bigard
-
Modifié le 11 avril 2017 à 16:32
guigui1412 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 1 mars 2012 à 12:43
guigui1412 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 1 mars 2012 à 12:43
A voir également:
- Colmatage filtre à particule c4
- Risque de colmatage filtre à particule c4 - Meilleures réponses
- Risque colmatage fap c4 - Meilleures réponses
- Risque de colmatage filtre à particule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Filtre a particule - Guide
- Message FAP risque de colmatage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage filtre à particule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage fap peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
guigui1412
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
142
1 mars 2012 à 12:43
1 mars 2012 à 12:43
si ce message s'affiche c'est soit qu'il y a un des éléments du fonctionnement du fap qui ne fonctionne pas soit le fap a accumuler trop de particule et qu'une régénération ne lui suffit plus pour le décrasser.
il me semble que sur le c4 picasso le constructeur préconise le remplacement du fap au kilometrage que ta voiture a atteint
le fap peut être nettoyé mais il te faut un produit spéciale hautement agressif qui coûte assez chère (200euro il me semble) plus un bon coup de karcher.
donne moi ta motorisation et je pourrai te dire quand ton fap doit être remplacé selon le constructeur
il me semble que sur le c4 picasso le constructeur préconise le remplacement du fap au kilometrage que ta voiture a atteint
le fap peut être nettoyé mais il te faut un produit spéciale hautement agressif qui coûte assez chère (200euro il me semble) plus un bon coup de karcher.
donne moi ta motorisation et je pourrai te dire quand ton fap doit être remplacé selon le constructeur